Tout mélanger

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Karine27

Tout mélanger

Message par Karine27 » 24 sept. 2018, 17:28

Salut, je suis une thérapie pour trouble de la personnalité limite et j’ai eu ou j’ai encore une dépression. C’est assez dur de savoir où est ma place dans tout ça! Je viens de me séparer il y a une semaine d’une relation qui a durer environ 5 mois( je sais que c’est très court) cetais une relation purement toxique et je m’en rends compte aujourd’hui. La thérapie m’a fait voir des choses qui me gruge de l’intérieur. Le garçon avec qui j’étais me “forçais” à consommer du GH soit disant que j’étais plus à l’aise au lit... si je n’en prenais pas il se fâchait contre moi soit disant que je fesais aucun effort avec lui que je ne l’aimais pas... alors j’en ai prit jusqu’à ce que je perds conscience.. malheureusement cetais à plusieurs reprise. Parfois je ne réveillais et il était dans l’acte pendant que j’étais plus ou moins consciente... on peut penser que je suis conne d’avoir accepter tout ça mais dans ma tête on dirait que ça devenait normal comme situation car pour lui ça l’étais. Dans chaques situations cetais moi le problème. J’avais perdu toute confiance en moi je devais m’excuser pratiquement à tout les jours. J’ai finit par quitter du jour au lendemain sans donner signe de vie. Je trouve ça dur car aujourd’hui je me sens trahis par mon propre amoureux... je me sens abuser, sale. J’ai apprit qu’il fesait pareil avec ses ex au fond j’avais rien de spécial pour lui. Il veut seulement du sexe. C’est confus de vivre avec toutes ses choses que je n’aurais pas fait car ses contre mes valeurs... j’ai fait ça pour lui.

myca

Re: Tout mélanger

Message par myca » 24 sept. 2018, 18:24

Tout d'abord, bravo à toi de t'être sortie de cette relation. Tu as sûrement dû te sentir manipulée et naïve, et sur le palmarès des sentiments agréables, on est plutôt à l'opposé d'un 10... Ton ex profitait de la confiance que tu lui portais pour te forcer à faire des choses que tu ne voulais pas. J'espère que tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. C'est facile de se dire qu'on aurait dû dire non, qu'on était trop naïf, qu'on aurait dû le quitter bien plus tôt... Alors qu'au fond le seul à blâmer, c'est cet horrible individu profiteur qui t'a fait subir tout ça. J'espère sincèrement que la thérapie arrivera à te faire faire la paix avec toi même et ton passé. Je te trouve très forte d'avoir réussi à te sortir de ce pétrin et je te souhaite une bonne continuation dans ta vie futur.
L'enfer est vide, et tous les démons sont ici.
-Shakespeare

Répondre