Arrêt de toute médication

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
okbye

Arrêt de toute médication

Message par okbye » 20 nov. 2018, 14:48

Coucou,

Dépression majeure diagnostiquée en 2017 (début de la descente 2016)....Puisque je n'ai pas vu d'amélioration au fil des mois et que des idées suicidaires sont apparus (malgré les changements de médications) et que je me sentais légumes et avec une sexualité de marde, j'ai décidé de tout arrêter après 8 mois de médication. Graduellement. Ça fait deux mois maintenant que j'ai tout stoppé. J'ai eu des belles passes avec des gros high et aussi des gros downs... combien de temps avant que mes esprits reviennent à 100% ?! Les downs vont ils être moins creux un jour ? Je vies chaque down à la fois....et je passe au travers, je garde la tête hors de l'eau, j'essaie ! Des gens qui ont passé par la ici ??

Ukr5900

Re: Arrêt de toute médication

Message par Ukr5900 » 30 nov. 2018, 07:44

Erreur Suite message suivant
Modifié en dernier par Ukr5900 le 30 nov. 2018, 07:54, modifié 1 fois.

Ukr5900

Message par Ukr5900 » 30 nov. 2018, 07:51

Bonjour,
Je suis ds la meme situation que toi.(escitalopram pendant 3 mois + xanax 0,5 mg pendant 4 mois mais problemes respiratoires avec xanax.j'ai donc du arretter du jour au lendemain depuis 8 jours.c'est pour devenir dingue sauf les deux premiers jours ou c'était plus cool
niveau.manque.un tv v
Je ne sais pas quoi faire et mon médecin ne sait pas m'aider non plus car il me dit qu'il n'y connait pas grd-chose en sevrage.
Voila je te souhaite beaucoup de courage.
Moi je prends sedistress 200 cv ç ce qui m'aide un peu pour le sevrage. Cela fait une semaine sans benzo mais j'ai des crampes au ventre de malade et parfois de l' anxiété mais je pense qu'il faut du temps enfin j'espere que l'on va s'en sortir tout doucement..Courage
Si tu as une meilleure solution tu peux m'en faire part
Merci
Marc

Mawwan

Message par Mawwan » 03 déc. 2018, 05:03

I know many people choose to read on this page. I'm interested in reading this on this page as well.

gclub

Répondre