Je vois ce que tu veux dire par vie non construite mais je pense que même avec tout ça on peut ne pas se sentir épanoui. La carrière combinée aux enfants ça fait en sorte qu’on se sent souvent à la course et submergé, pas pour rien qu’il y a tant de burnouts. Ce n’est pas épanouissant quand on se sent dépassé.Mais c’est souvent comme ça, on se demande ce que serait notre vie si on avait fait les choses différemment. C’est terrible à dire mais je me suis souvent demandée si j’avais bien fait d’avoir des enfants, comme si ma vie ne m’appartenait plus, et je me sentais inapte comme mère, surtout quand mes enfants étaient petits...

Ta sœur habite en région? Tu ne la vois pas souvent? Ça peut être agréable un brunch au resto. Il y a beaucoup de bons restos à Montréal
Tu as des préférences en matière de parfums? C’est agréable magasiner ça. Je porte J’adore de Dior depuis 20 ans et j’en porte un 2e en alternance, récemment j’avais Daisy de Marc Jacobs et là j’essaie Wood de dsquared2. Il y en a tant à découvrir. J’aime bien la Baie pour ça, les représentantes sont de bon conseil et elles donnent des échantillons qu’on peut tester sur nous par la suite avant d’acheter
J’ai pris mon 1er comprimé de Latuda au souper hier, pas vraiment d’effets secondaire mais j’ai beaucoup rêvé, des rêves intenses et violents, je ne sais pas si ça peut être lié? Et habituellement la fin de semaine je prends 2-3 verres de vin
Vendredi, jour de congé, on va manger au resto tantôt et chercher les lunettes de mon fils, il a cassé ses autres en allant glisser.. ce soir Sushis et cinéma, on va regarder Parasite.
Bonne journée