Dépression

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Ouena

Re: Dépression

Message par Ouena » 09 janv. 2019, 09:04

Juste un petit bonjour en passant Sky, je te souhaite une bonne journée. C'est cool que tu reprenne les études, c'est vrai que c'est important d'être occupée. Lâche pas!!!

skyhight43

Message par skyhight43 » 25 janv. 2019, 00:19

Je n'y arrive juste pas dsl.........
Image
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Ouena

Message par Ouena » 25 janv. 2019, 08:16

Bonjour Sky, ça faisait un petit bout qu'on avait pas de nouvelles de toi. Je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas. Tu as beaucoup de choses à digérer, dont le deuil de tes parents ce n'est pas rien. C'est plate à dire mais parfois, seul le temps peut arranger les choses et se dire que toute situation est temporaire. Viens te défouler ici autant que tu veux. Je t'envoie un câlin!!!

Virgule

Message par Virgule » 25 janv. 2019, 13:27

Tiens bon sky, tu n'as pas à être désolée, on est tous ici pour discuter, pas pour s'excuser de son état.

Ton image me parle beaucoup, moi aussi ces mots je les côtoie de manière trop régulière. Et beaucoup de difficulté à m'en défaire. C'est gros, je sais, l'important c'est d'en parler, de mettre par écrit comment on se sent, ici ou dans un cahier, puis essayer de réfuter ces pensées. Je suis meilleur à prodiguer des conseils plutôt que de les mettre en application pour moi-même :roll:

skyhight43

Message par skyhight43 » 31 janv. 2019, 12:00

MErci Ouena et Virgule vos mots son apaisant. Je me sens anesthésié et je ne sais pas trop quoi dire mais merci.....
Proverbe tibétain

Ouena

Message par Ouena » 31 janv. 2019, 12:12

Bonjour Sky, dis juste ce qui te passe par la tête... comment ça tu te sens anesthésiée? Comment ça va aujourd'hui?

skyhight43

Message par skyhight43 » 08 févr. 2019, 10:53

Salut Ouena oui je me sens encore autant anesthésié ce qui se traduit par ne rien ressentir à part la souffrance et le mal être je n'Aime pas me sentir comme sa car j'ai eu souvent affaire au suicide dans ma vie et cela me fais peur de perdre le contrôle la succession achève et j'avais planifier tout sa pour la fin de la succession . En fait je suis mêler et au bout du rouleau mes idées sont pas claire je vous reviens quand sa va aller mieux car j'écris que des conneries a plus
Proverbe tibétain

Ouena

Message par Ouena » 08 févr. 2019, 15:11

Bonjour Sky, le forum est pas là pour quand tu vas mieux, il est là pour quand ça va mal. Des fois ça fait du bien de parler. Je ne suis pas sûre de comprendre qu'Est-ce que tu avais planifié pour après la succession... tu m'inquiète. Nous tenons à toi ici. Accroche-toi, parle à un(e) intervenant(e) ne reste pas seule. L'écriture aussi peut t'aider. Une minute à la fois, donnes nous des nouvelles. N'oublie pas que ta situation est temporaire, tout est temporaire.

skyhight43

Message par skyhight43 » 11 févr. 2019, 09:24

MERci Ouenna tu as raison de dire que ses temporaire mais maudit que ses difficile par bout. Se matin sa va bien quand même. Je travail avec jevi un organisme sur le suicide dans mon bout sa aide à mettre les choses en perspectives. Désolé je ne voulais pas t’inquiéter loin de moi cette idées mais des fois je vois tellement plus rien que j'avance à taton Je t'Envoie une belle image pour me faire pardonner les autres plus sombres :lol: :lol: :lol:

Image
Proverbe tibétain

Ouena

Message par Ouena » 11 févr. 2019, 11:18

Merci Sky, c'est ben cute cette image!!!! Je suis contente de savoir que tu es suivie. Continue de te nourrir de belles images! On est avec toi!

Répondre