Je me trouve tellement laide

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
litteraire

Message par litteraire » 24 janv. 2019, 13:49

Je me suis toujours trouvée tellement laide! J'arrive pas à me regarder et comme j'ai déjà peur du regard des autres c'est vraiment dur, je me vois pis je me dis:" ça pas d'allure, tu vas pas aller parler à cet homme-là!". Je suis tannée de ce que je vois dans le miroir. Je ne suis pas capable de me maquiller alors j'ai toujours l'air malade. Asti que Chu tannée ! Je suis en amour avec un homme qui vient de me rejeter, ça n'aide pas mettons. Je suis tannée, tannée, tannée!

lune88

Re: Je me trouve tellement laide

Message par lune88 » 26 févr. 2019, 04:55

Allo toi,
J’aimerais pouvoir te parler, car je te comprend. Je sens de la détresse dans ton message. Pauvre cocotte. Je ne savais pas du tout me maquiller il y a quelque temps, mais j’ai pris un petit cours et maintenant je suis moins pire. Ca me ferait plaisir de t´aider si tu veux. Au moins te donner quelques petits trucs!!
Au plaisir de te parler et de jader plus en profondeur avec toi

byronNeorp

Message par byronNeorp » 11 mai 2019, 15:52

Storm a ecrit :Elle me manque pas mal depuis un petit moment mais je resiste que veux-tu en le disant que tout reviendra a la norme , jai pas le choix

Répondre