Arrêt d'effexor expérience recherché!

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Darkash

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Message par Darkash » 23 juin 2019, 23:08

Bonjour,

Petit update sur mon sevrage. Tout va bien. J'ai eu un petit bogue par contre chez Jean Coutu. La capsule de 37.5 a changé. Plus de petites boules. Comme la capsule était plus grosse qu'habituellement, je demande au pharmacien de l'ouvrir et pouf!!! Une pilule solide caché dedans. Ouch!!! La je me dis que ça va mal aller pour enlever 1/8 de la pilule qui est 4 X 4 millimètres de gros. Finalement le pharmacien ma donné deux prescription de 75mg. J'en ouvre une et j'enlève tous les petits rond pour en garder que 50. Assez long merci. J'ai hâte d'avoir fini le 37.5. il me reste 4 semaine encore. C'est lent mais ca marche tellement bien. Donc si vous prenez des capsules de 37.5 faite attention. Vous aurez du trouble a l'ouvrir pour l'arrêter. Le fournisseur ne fait plus les granules. Ça va sûrement arriver avec les 75mg. J'espère avoir le temps de les finir.
Kicking butts :lol:

Darkash

Message par Darkash » 08 juil. 2019, 21:57

Bonjour,

Suite de l'arrêt d'effexor. Tout va toujours bien. Il me reste une semaine avant d'être officiellement a 75mg. C'est long mais c'est bien de pas avoir d'effet de sevrage. Jean Coutu ma appelé pour me dire que suite a de nombreuses plaintes, l'effexor 37.5mg redevient en granules. Donc ceux qui veulent réduire de la même façon que je fais pourront le faire de nouveaux. Pour les 75mg c'est encore en granules. J'ai enfin pu passer de 112mg a 75mg sans effet. J'ai bien hâte d'avoir fini de flocher cette béquille.

J'ai remarqué que ma concentration est meilleure. A 112mg j'avais l'impression que mes pensées étaient bloquées. Je ne pouvais pas focaliser sur quelque chose longtemps. Ça aide quand on rumine trop de mauvaises choses mais quand on travaille c'est pas hot.

Je retrouve tranquillement mes moyens.

Darkash

Message par Darkash » 23 juil. 2019, 18:45

Bon continuons ce qui est utile. Donc je suis a 75mg. Je vais commencer la semaine prochaine a ouvrir la capsule. Malheureusement le trouble a suivit pour les 75mg. Maintenant il y a deux pillule dans la capsules. Donc on va me refiler deux 37.5 pour que je puisse continuer mon truc de comptages de petit rond. Si jamais vous voulez suivre ma façon de faire faite attention a ce qu'il y a dans la capsule.

Darkash

Message par Darkash » 04 août 2019, 23:47

A la suite du décès de mon beau-père et de mon chat back a back....ca été dure. Par contre j'ai géré. J'ai pas ralenti mon sevrage pour autant. J'ai passé des jours a brailler mais j'ai pas cracker. J'ai du prendre deux 37.5 pour commencer mon sevrage de la pillule de 75mg. Pas le choix. Il n'y a plus de 75mg avec des granules. Je suis a 25/100 granules de moins sur une des deux 37mg. Donc autour de 60mg. C'est très lent mais ca va bien. Je réapprend a géré les coups dure avec mes propres cellules grises. C'est pas facile mais chaque fois c'est une victoire. Vivre sans ça va être bénéfique pas seulement pour ma tête mais aussi pour mon corps. J'en ai assez de me réveiller a chaque matin tout trempé. Assez des trous de mémoire et des déséquilibres. J'ai juste 43 ans. Je vais pas rester avec ça jusqu'à 80.

Darkash

Message par Darkash » 06 août 2019, 20:16

Je crois que je ne fais plus parti des gens qui sont ici. Quand on va mieux et que l'ont fait ce qu'il faut pour partir le moteur, on perd patience de ceux qui rame dans l'océan avec des cuillères. Si vous voulez vous débarrasser des pillules et remettre votre vie en route et bien venez sur le site :

http://soutienbenzo.forumgratuit.org/f4 ... r-c-est-la

Sinon et bien passé une bonne vie sur revivre!

Darkash

Message par Darkash » 17 sept. 2019, 22:53

Bonjour journal,

Et bien je suis a 37.5 depuis cette semaine. Jeudi je vais commencer enfin a enlevé des billes de cette dernière pillule. Je me sens très bien. Ma vie reviens la même qu'avant ma maladie. Ahhhhhh enfin!

Darkash

Message par Darkash » 03 oct. 2019, 19:36

Bonsoir,

Update. La semaine prochaine je serais a une demi de 37.5mg. Je suis très bien. Mon anxiété a beaucoup baissé. J'ai parfois un peu de brain zap mais de moins en moins. Je dois dire que je trouve la sensation plutôt drôle. Sa fait un petit shock indolore. J'ai moins d'extrasistoles aussi. Il va me rester 4 semaines et je serais libéré. Même les benzos j'oublie de les emporter avec moi. Et oui on s'en sort!

guillaume1234

Message par guillaume1234 » 07 nov. 2019, 18:31

allô, jai arrêté effexor xr de 150mg à zéro car les AD me font sentir "wired" irritable et me propulse en manie. Je me souviens d'avoir eu des étourdissements, nausées une couple de jours mais comme javais aussi arrêté Abilify en meme temps, je ne peux dire qui a fait quoi? C'est clair que les symptomes peuvent revenir ce qui est pas top, pour moi cetait une délivrance. Take care

Darkash

Message par Darkash » 07 nov. 2019, 19:40

Aujourd'hui c'est la fin des AD. J'ai un peu d'anxiété depuis que je suis en dessous de 20mg. J'ai aussi de temps a autre des petits vertiges et brain zap. Je crois que cela va prendre un mois ou deux a partir. J'espère en tk. Au moins je n'ai plus a compter les petits granules a tous les jours.

Répondre