Page 1 sur 2

Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 14 avr. 2019, 18:07
par Darkash
Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de post. Je vais beaucoup mieux maintenant. Après avoir pris des anti-depresseur pendant presque un ans je vais bientôt commencer a les arrêter. Je voudrais avoir vos expériences avec l'arrêt de EFFEXOR. Je prend 112mg en se moment. Un comprimé de 75 + un de 37. Je vais commencer par arrêter le 37 un jour sur deux pendant deux semaines. Je commence a arrêter cela le 1 mai.

Pour effet secondaire j'ai un peu d'anxiété gérable et des sueur la nuit de temps en temps. Pour le reste cela m'a bien aidé dans mon trouble post traumatiques nerveux. Je ne regrette pas de l'avoir pris. Ça m'a permis de reprendre ma vie, travailler, sortir et revivre.

Ce 6 mois de merde est maintenant derrière mois. Enfin j'espère lol.

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 15 avr. 2019, 07:50
par SACHA
Salut,

j'ai fait à plusieurs reprise le sevrage de Effexor et d'autre AD et je vais te dire que effexor a été le plus facile à sevrer.. il faut juste y aller doucement.. j'ai pas eu d'effets de sevrage avec cette AD

bonne chance

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 15 avr. 2019, 18:41
par Darkash
Désolé si je suis trop curieuse mais pourquoi une fois arrêter tu as recommencé?? A tu arrêté trop vite et rechuté?

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 16 avr. 2019, 06:55
par SACHA
oui justement.. je l'ai pris pour un dépression suite au décès de ma mère.. et quelque année plus tard j'ai essayé le pristic pour l'anxiété mais il ne me faisait pas donc j'ai retourné avec l'effexor.. mais j'ai du arrêter encore car il me causait de l'hypertension..


à chaque fois, le sevrage c'est fait avec aucun problème..

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 10 mai 2019, 17:45
par Darkash
Oh la! La!

J'étais si bien. J'avais repris toute ma vie. Et voilà ça chier. J'ai essayé d'arrêter cette merde. J'ai diminué de 37.5mg. Donc je prenais 112mg, je tombais a 75mg. Les deux premiers jours, rien de nouveau sous le soleil. J'étais assez contente. Pafff.... mercredi soir le mal de coeur me pogne. Ainsi qu'une montée d'anxiété. Je vomis mon souper et je me couche avec un mal de coeur. Le lendemain plus faim... Je pense faire une indigestion donc je décide de pas trop manger. Je dors pratiquement toute la journée. Rendu au soir encore les nausées. La je me dis bon.... c'est a cause du sevrage. Je décide de reprendre le 37.5 que j'avais arrêté. Aujourd'hui j'ai des chaleurs au cerveau et j'ai encore de l'anxiété en fin de journée. J'ai pas réussi a manger beaucoup non plus. J'espère juste que le mal de coeur va pas reprendre a soir.

C'est la misère quoi! Ça va être rough arrêter ça!

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 11 mai 2019, 17:00
par Darkash
Jour 3 de la reprise de 112mg. Pas de nausées aujourd'hui. J'ai réussi a avoir faim et a manger presque normalement. J'ai toujours le moral bas et la tête dans le coton mais ça se place. Oufff!!!! Je sais pas quand je vais refaire un essai. Ça c'est mal passé parce que je ne l'ai pas pris assez longtemps et que je n'étais pas assez solide côté nerf.....ou parce que j'ai baissé trop vite....????

Arret deffexor experience recherche

Posté : 14 mai 2019, 14:05
par byronNeorp
Je ne suis pas un parent, mais une enfant atteinte de TDAH. Par TOC, que veut-tu dire?

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 28 mai 2019, 17:53
par 1stephaniebn
Salut par expérience, n'arrête pas ce médicament sans l'aide de ton pharmacien. J'ai pris vraiment beaucoup d'antidépresseur et celui là était le plus dure à sevrer et de très loin. Fait toi accompagner.

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 03 juin 2019, 10:09
par Darkash
Bon!

Je ne me décourage pas mais je calme la décente. Au lieu de couper la capsule de 37.5 ou de la prendre au deux jours je ne prend plus de chance.

Le pharmacien m'a dit que je pouvais ouvrir la capsule. Donc, depuis 5 jour j'ai enlevé 12 petit granules de la capsule qui est facile a refermer. Jusqu'ici j'ai pas eu d'effet de sevrage du tout. Jeudi prochain j'enlève 24 granules. Je vais y aller comme ça. Ça semble bien marcher.

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Posté : 13 juin 2019, 20:18
par Darkash
Update sur mon sevrage d'effexor. Maintenant j'en suis a 37 petite boule de moins sur 105 dans ma capsules de 37mg. La semaine prochaine j'en serais à la moitié. Je n'ai pas plus d'effet de sevrage pour l'instant. Petite angoisse de temps en temps. Gérable. Pas de nausées ou de brain zap. Pas de problème de digestion ou de mal de tête. Tout va bien.