3 jobs en 3 mois ...jai lair de quoi ;-(

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
cachou

3 jobs en 3 mois ...jai lair de quoi ;-(

Message par cachou »

Fait 4 jours que jai le moral a 0 ... tout allait en se replacant...ma vie de couple allait , malgré que depuis un mois on se croisait ds maison plus qu'autre chose mais ca allait ... J'étais contente de voir mes fils quand j'étias avec eux . J'avais une job depuis un mois que j'aimais ... et mon budget était a se replacer, a la fin du mois tout allait être a date ...et la, me voila qui me retrouve encore pu de job ... cest la 3ieme job que je perds en 3 mois, en fait, depuis la fin de mon congé parental, jai travailler 3 jours pour une compagnie d'entretiens ménager résidentiel , mais moi, ramassé des bottes pis lavé des toilettes taché ca me fait pas sentir winner et ca lair que ca paraissait ...il y a pas de saut métier qu'on dit, mais il y a plus motivant que de torcher plus riche que soit pour un salaire de creve faim, alors, manque de motivation me suis fais virée ...

Me suis retrouvée un emploi ds un épicerie,caissiere au début, j'aimais pas trop mais comme ca se replacait, on m'annonce que j,ai une tête qui reviens pas au client, malgré que je travail super bien, que je sois rapide et efficace, une très bonne employée, jai une tête trop sérieuse et les clients aime pas ... alors on m'envois a la boulangerie et la, je crois que la gérante de département maimais juste pas la face, elle ma viré au bout de 2 jours après mavoir uniquement fait emballé du pain, sous prétexte que jétais pas assez vite ...

2 jours plus tard mon ex me fiasiat entré a sa job dans une pizzeria, jai développer une passion pour la chose, aidé le boss a faire les pizzas, faire du ménage, du service au table et de la livraison et la permission dêtre assis dehors au soleil quand tout est fait ... un bon 2h de bronzage payer par jour...vous devirez me voir le teind, je suis bronzée comme je lai pas été depuis un bon nombre dannée ... Jai eu des offres pour des emplois que jai refusé pcq jaimais ce que je fiasias .

Mon ex a laché la job , les conditions avec le boss sont devenu merdique, il sest mis a me manqué de respect , a mappeler "grosse boule"... "grosse cochonne"...me dire quil me saoulerait a fin que je sois "facile" me dire que jai des yeux cochons et minvité ds sa van "pour un diner en 5min" ...
Je me disais que je trouverais autre chose mais que je lacherais pas histoire de pas me retrouver devant pu rien , avec les enfants, la maison, je peux pas me permettre de pu avoir de job pour une connerie semblable .

Mercredi dans journée, directe devant un fournisseur il dit au gars "elle cest une grosse cochonne" je lui ai dis quil sarrangeait pour en manger une en arriere de la tete ... me suis fais répondre quil menfermerait ds le conteneur a vidange si josais et quil irait jusqua tuer une femme qui lui ferait ca ... je suis retournée faire mes affaire pour pas avoir a mostiner avec, besoin de la job après tout, les enfants dabord que je me suis dis ...il est venu me relancé ds cuisine et tandis quon préparait une commende a livré, il ma demandé si jétias sérieuse, je lui ai dis que cétait relatif, il a lancé une canette de liqueur quil avait ds les mains , je suis sortie faire ma livraison et en revenant je suis allée voir les barmaid du bar a coté pour me défouler un peu je leur ai glissé un mot sur ce que je vivais , une dentre elle est allé voir mon boss qui lui a pas manqué de me tombé dessus quand je suis retournée ds le resto aprè sune autre livraison, il a dit que je lavais salit, que javais pas daffaire a parler de ca a personne, que javais juste a lui dire que ca fiasiat pas mon affaire, je lui ai rappeler que je lavais déja fais souvent ... mais bon, il était frustré solide ...il ma dit de prendre off 2 jours que d etoute facon il pouvait pas me payer, déja quil devait me payer déclarer pis quil a changer didée, la avec 4-5 livraison par jour il avait pu les moyens de me faire rentré alors il devait faire rentré une fille payer alivraison ... il ma dit de le rappeler voir si je pourrais rentré en fds...jai appeler hier, 2 fois, il a meme pas daigné de me répondre ...

Me voila pu de job, pour la 3ieme fois, en 3 mois ...jai le moral a 0 ... jai limpression que jarriverai jamais a me placer les pieds ..jai jamais eu une job plus que un an ..et la, ca fais 3 en 3 mois ... je vous évite la honte devant la famille ...jai lair bonne a rien ... je sais, ma derniere job avait des conditions anormale mais bon ...

Et allé faire comprendre a son chum que ca joue sur les nerfs pas ordinaire de pas etre capable de subvenir au besoin de sa famille en plus davoir lair de qqn qui est pas foutu de gardé une job , qui est pas bonne a rien faire assez bien pour en faire sa job, que ce soit caissiere ds un dep, un épicerie du ménage ou travailler ds un resto ou une shop, je viens pas a bout de les gardés ...cest décourageant ...

On a beau dire, la prochaine fois sera peut etre la bonne ...recommencé encore, etre encore la nouvelle, avoir encor ele fameux 3 mois davis ou tu px te faire virer pcq le boss aime pas la couleur de tes yeux et probablement se faire virer au bout dune coupe de semaine, ca donne meme pas envi de recommencé ...

voila suis tannée écoeurée a boute davoir lair aussi nulle...y ades jours ou je me mettrais sur le bs et jattendrais mon cheque, peut etre que la au moins, je saurais bien faire les choses
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Astrid

Re: 3 jobs en 3 mois ...jai lair de quoi ;-(

Message par Astrid »

ouin toute une histoire. pas drole la vie effectivement je sais pas trop quoi te dire mais dumoins, j't'ai lu et je compatie.

j'espère que les chose vont se place pour toi!

redonne nous des news
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Cachou

Juste te dire que pour ta dernière job ,tu as assez de stock pour pouvoir le poursuivre en cour ton boss pour harcellement et abus d'autorité, d'autant plus qui ta dit des chose vraiment insultante devant des clients et qui t'a faite de menaces.Oufffff tu as toute un beau dossiers avec lui.Renseigne toi des démarches a prendre aupres des normes du travail.Ça te redonnera pas une job mais tu pourrais gagner gros en justice.

bye
cachou

Message par cachou »

je px pas vrm allé au norme du travail étant donner quil ma pas déclarer comme il aurait du ...au mieux jai déposé une plainte au gouvernement comme quoi il ma pas déclarer et de la, il va avoir une enquete du gouvernement qui soccupe des employeur qui paie en dessous dla table duquel j'aurai probablement jamais de nouvelles selon la fille qui ma répondu.

J'ai fini par me retrouver 2 jobs ...je pensais que je feelerais mieux mais non ca va tjr pas ...le moral veut pas revenir ... jessais de me changer les idées mais bon ... un jour a la fois, jimagine que ca va finir par me passer
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
cachou

Message par cachou »

ouin quand ca va bien ... mon chum est rendu avec une saisis de salaire pcq il sest pas occupé de ses affaires quand cétait le temps ... pis le pere de mon ex... un homme que jadore ...a fort probablement un cancer généralisé ...

mon appetit a pris une drop, manger un pop tart depuis hier, je regarde la bouffe le coeur me leve ... suis rendue a je sais pu combien de nuit dinsomnie ....et le pire ds tout ca cest que jpx meme pas aller a clinique pcq de 1 personne pour gardé mes kids le matin, de 2, px pas manqué une journée de travail any way ...

dur dur la vie !!!
Astrid

Message par Astrid »

Lâche pas!
feemystere

Message par feemystere »

Pourrais-tu appeler une ligne d'écoute? Es-tu certaine que personne ne peut garder tes enfants quelques heures? Quel âge ont-ils? En tout cas, malgré les obligations de la vie quotidienne, ne te néglige pas parce que ça risque de faire très mal. N'attend pas et demande de l'aide, ça ira mieux ainsi et tu pourras remonter la pente. Essaie de te trouver des outils et astuces pour que ça se passe mieux.

Prend soin de toi et à bientôt!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre