m'a été enlevé par une autre personne qui me dis toujours quoi faire et ne pas faire.
J'ai peur d'avoir le controle parce que ma mère qui est très controlente, qui me dit: tu fais quoi? quesce qu'il y a?
pas le droit de vivre a ma place, elle a souvent parler pour moi, c'est comme si ont m'avais volé ma propre vie,
Je n'est plus l'impression d'avoir le controle de moi-meme, je ne sais plus si je dois
ma mère ma toujours ensseigné la peur de la vie, elle me parlais toujours du pire qui pourrais arriver.
quand j'étais petit elle me disais, ne traverse pas la rue et une journée quand mon beau-père nous a fais sortir, je me suis mis a pleuré devant la porte pour rentrer, comme si il y avais du danger.
a l'école, je ne parlais pas, je savais pas que j'étais quelqu'un qui fesais de la phobie-social.
A cause de la protection de ma mère, j'ai toujours eu peur:
peur de nager, peur des hauteurs, peurs des araignées, peur des chiens, peur des sons qui ressemble a des missiles, peur de la contamination, peur d'etre seul a l'extérrieur de chez moi, peur de la panique, peur de tombé, peur de mon imagination
je suis pas courageux, mon reve c'est de courir sur un térrain de foot

mais je sais que c'est impossible, il y a une senssation énorme de liberté et d'adrénaline que je ne peux pas controler.
ne pas avoir le controle d'aller ou je veux quand je le veux et quand je sort je dois toujours suivre ma mère comme un robot sans pouvoir rien faire, ceci me rend dépressif mais je vie avec en gardant espoirs d'un jour un peu plus positif