Amitiés pouvant être négatives

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
lvivace

Amitiés pouvant être négatives

Message par lvivace » 02 nov. 2019, 14:35

Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec de vieilles amitiés très longues dates.

Elles ont coupés les ponts pour diverses raisons dont comment je me présente devant les autres. Je trouve leurs jugements très difficile envers la société - c'est rendu très difficile à accepter dans la gorge...

Je sais que j'ai des problèmes au niveau de communication mais je ne sais plus comment réagir face à mon problème qui devient lourd à gérer. :oops:

J'ai eu de la difficultés à gérer mes agissements et aussi mon attitude envers les autres. Présentement je vis une situation où j'ai de la misère à faire confiance avec amies ou famille - car je me sens jugée par les autres car j'ai eu à dealer avec mon propre jugement d'aide social et je crois avoir vraiment blesser des gens autour de moi.

Il est temps pour moi de tourner la page. J'ai rencontré une nouvelle personne 4 mois de fréquentation qui est mieux. C'est trop difficile pour moi briser avec mes amies mais je n'ai pas le choix de faire le vide comme si je reflète un mauvais souvenir envers eux... Je suis suivie avec une travailleuse sociale ça aide mais jusqu'à quel point ? je me suis fait dire qu'il n'y a pas de traitement pour ça. Quelles sont nos limites à accepter les vérités des autres à notre sujet... :(

Répondre