Idées suicidaires

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
LonelySilence

Idées suicidaires

Message par LonelySilence »

J'en peux plus! Ça fait 1 mois que j'arrive pas à penser à autre chose. Je sais plus quoi faire pour me changer les idées. J'ai perdu le contrôle de mes pensées.

J'ai toujours des images dans ma tête. J'ai peur de passer à l'acte.

J'ai peur...
LonelySilence

Re: Idées suicidaires

Comment faire pour arrêter d'y penser???
Kays.

Message par Kays. »

As-tu pensé à aller chercher de l'aide? C'est la première étape. Je te suggère d'appeler Suicide Action Montréal au 1-866 APPELLE.
Kays.

Message par Kays. »

Quand tu dis que tu as des pensées suicidaires , où passerais-tu à l'acte? Avec quel moyen et quand?
LonelySilence

J'hésite à appeller au 1-866-APPELLE... J'ai peur de me retrouver à l'hopital.

Dans mon auto, m'ouvrir les veines après avoir pris du coumadin... J'ai pas de quand... J'espère jamais...
Kays.

Message par Kays. »

du coumadin c'est des médicaments?

pourquoi as-tu peur d'aller à l'hôpital?
LonelySilence

Le Coumadin c'est un médicament pour empecher le sang de coaguler... J'ai du en prendre y'a quelques temps pour un caillot de sang dans une veine... et il m'en reste tout plein...

J'ai peur d'aller à l'hôpital parce que j'ai peur de perdre le contrôle de ma vie. J'ai un travail, un enfant à faire vivre... Qu'est-ce qui arriverait si j'étais enfermée en psychiatrie pendant des semaines?? Qui va prendre soin de mon fils?
Kays.

Message par Kays. »

Mais l'hospitalisation n'est-elle pas justement un moyen de reprendre le contrôle de cette vie? Si tu t'enlèves la vie, tu ne seras plus là pour t'occuper ton fils non plus. Peut-être appeler un intervenant de REVIVRE?
Kays.

Message par Kays. »

Pourquoi veux-tu mourir? qu'est-ce qui te rend malheureuse à ce point?
Répondre