Coucou OuenaOuena a écrit : ↑02 mai 2020, 07:31 Bonjour,
Je n'arrive plus à trouver la phrase de Farida qui disait que chaque jour est différent en bien comme en mal. J'expérimente beaucoup cela présentement, je découpe mes journées en demi-journées ou en heures ou en moments. En ce moment je me sens super bien, je viens de commander 4 beaux livres, ça fait du bien. Le soleil est là, mon copain et ma chatte aussi. C'est l'heure du café du matin. Aujourd'hui, nous allons chercher nos rapports d'impôts et probablement faire des muffins aux pépites de chocolat et laver le plancher de la cuisine. Ce soir c'est nachos... on en a jamais fait ensemble aussi bizarre que cela puisse paraître. J'écoute plus de musique dans ces temps-ci, ça fait vraiment du bien, et j'écris plus aussi... sur les conseils de FaridaDemain direction pharmacie... je déteste, avec les nouvelles mesures je fais quasiment une crise d'anxiété quand j'y vais... j'ai vraiment hâte que ça finisse, à Montréal rien n'est plus incertain. J'ai commandé mes masques en tissus. Il va faire chaud cet été avec ça
Bon courage tout le monde, bon weekend!
Ps: Je me suis rendue compte que ça fait du bien au moral lire des choses écrites en couleurs... c'est pour vous ce petit rose![]()
J'ai retrouvé cette phrase dans les post est ce que c'est celle que tu cherches :
"Rien n'est acquis, ce qui était pénible hier est doux aujourd'hui et inversement."