Lueur d`espoir

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
franchir

Lueur d`espoir

Message par franchir »

Bonjour à vous tous!

Aujourd`hui j`ai eu de bonne nouvelle. On m`a proposé une thérapie de groupe intensifs d`une durée de 8 semaines et ce du Lundi au Vendredi. On m`a aussi préscrit du cipralex 10 mg . Mes symptômes physiques et mon énergie est toujours nul mais je peux maintenant m`appuyer sur quelque chose pour me motiver. ;)

Passez une exellente semaine
Franchir
Gentleman

Re: Lueur d`espoir

Message par Gentleman »

C'est bien ça Franchir

J,ai déja suivi une thérapie de groupe il a bien longtemps,ça m'a pas guérit mais ça m'a beaucoups aider a mieux me comprendre et faire quelque pas plus loin.
franchir

Message par franchir »

Merci Gentelmen,

bonne soirée
pétalemauve72

Message par pétalemauve72 »

Bonjour Franchir, c'est une bonne nouvelle ça! Je crois qu'une thérapie intensive peut être très positive et aidante. Un conseil; laisse toi le temps. Au début, on a l'impression qu'on a pas d'affaire là, mais n'oublie pas que chacune des personnes se dit la même chose!!!C'est un beau cadeau que la vie t'offre, profite-en bien. Je te souhaite aussi que ton changement de médic fonctionne. Pas évident de trouver la bonne molécule, je sais de quoi de parle. On a pas encore trouver la bonne je crois, mais j'ai des personnes dans mon entourage, qui après avoir trouvé la bonne molécule et la bonne dose, on vu la lumière au bout du tunnel! Donne nous des nouvelles! Bonne journée
Répondre