aider moi quelqu’un...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
vivreaumomentpresent

aider moi quelqu’un...

Message par vivreaumomentpresent »

bonjour , j'ai seulement 17 ans.

puisqu’il y a 8 mois d'attente dans mon clsc , j'ai décider de consulter au privé..
mais ca me coute très chère...
je fait une dépression et je n'est plus moyen de voir ma psy , et de toute facon elle n'étais que disponible au deux semaine , et dans mon cas 1 journées me semble une éternité , donc 2 semaines c'est beaucoup...

je panique un peut car je ne peut pu m'en sortir...
je suis prise dans mon mal..
sky

Re: aider moi quelqu’un...

Message par sky »

tu peux toujours consulté à l'urgence psy sa peu désamorcer la crise et t'aider tu sais...... Bonne chance à toi
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
vivreaumomentpresent

oui j'ai été une fois a l'urgence ..
mais j'ai vraiment peur des hôpitaux , j'y suis donc pas retourner ..
sky

Message par sky »

oui je te comprend j'ai peur aussi mais quand les idées noires sont trop présente ses mieux enfin je crois .....
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
vivreaumomentpresent

tu as surment raison...mais j'y arriverai pas..

merci
sky

Message par sky »

J'ai aussi essayer jevi 1866-apelle ses moins confrontant que l’hôpital une autre solution il y a revivre aussi je crois......
vivreaumomentpresent

Je vais voir si j'y arrive ..
Merci beaucoup
Xandra

Message par Xandra »

merci dany500 pour ta réponse mais lequel as tu essayé? IMO ou EMDR...
Get free demos for Pass4sure ccnp exam exam and College of the Holy Cross exam with 100% guaranteed success. Our best quality COMPTIA prepares you well before appearing in the final exams of University of Pennsylvania Good Luck.
dragon14

Message par dragon14 »

Penses-tu au suicide? Es-tu en arrêt de travail? dors-tu bien? fais-tu des activités que tu aimes? as-tu des amis?

Je te conseille de ventiler et de parler à des amis. Je peux être la pour t'écouter aussi. Je suis passé par là et je sais ce que tu ressens. Tu peux appeler à revivre pour avoir une Consultation individuelle, mais il y a de l'attente. Tu peux aussi aller aux groupes d'entraide de revivre.

Je sais que c'est dur, mais tu peux t'en sortir. Lâches pas. ;-)

Jojo
dragon14
vivreaumomentpresent

Oui je pense au suicide..
Non j'ai seulement 17 ans je suis au études et j'ai deux job...
J'ai des amies oui mais je les voit rarement a l'extérieur du cégep car j'en es pas envie , mais quand on me propose jaccpete ...

Mais l'Ans passer j'en es parler a mes 3 amies..et j'ai faillit les perdes alors je préfère ne plus en parler..

Oui ces dure ..comment a tu fait pour passer au travers ?

Merci beaucoup
Répondre