Du nouveau

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
peluche

Du nouveau

Message par peluche »

Je pense que je vais reprendre avec mon ex-conjoint de 18 ans de vie commune.

Je suis très excitée mais surtout me sentir en sécurité c'est ce que j'ai besoin pour le moment. Me chercher un autre appartement et réaménager ailleurs à Montréal est pour moi de trop grande anxiété - pratiquement insurmontable.

Ce gars-là me sauve de tout, je pense qu'on a eu besoin d'une séparation pour se reprendre en main... pour l'instant on doit trouver une façon de se ré-apprivoiser... ;) c'est très difficile de couper les ponts avec quelqu'un qu'on a vécu beaucoup de choses (naissance et mort d'un bébé) - j'ai prié beaucoup pour que je renoue avec lui, je crois sincèrement que notre fille nous a protégé... enfin j'espère que c'est cela...

Merci de m'avoir lue.
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
Nathalie

Re: Du nouveau

Message par Nathalie »

Je suis contente pour toi Peluche! Ca va bien aller.
feemystere

Message par feemystere »

Salut! Vous êtes convenus à cette décision ensemble? Vous vous aimez toujours?
Prend soin de toi surtout et prend les meilleures décisions pour toi =) Tiens nous au courant xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
peluche

Message par peluche »

Oui prise de décision ensemble, mais ça faisait quelque temps qu'il me l'avait offert... il voit que j'ai de la difficulté à arriver et veut m'aider pour aller mieux mentalement je crois qu'il a encore beaucoup d'amour pour moi, juste qu'il n'est pas démonstratif encore. Depuis que je suis seule, j'ai une descente aux enfers - santé et financier - quand ça va aussi mal je ne suis plus capable de penser droit il m'a toujours guider pour le meilleur et pour le pire. On s'est parlé depuis hier plusieurs fois au téléphone. J'ai hâte de déménager.
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
feemystere

Message par feemystere »

Alors je suis heureuse pour toi! Donne-nous des nouvelles quand tu veux :-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
peluche

Message par peluche »

Bon...

Finalement on a fait l'essaie, mais ce ne sera pas possible - je me suis aperçue que j'étais bien seule. Et lui aussi.
On a beaucoup d'affection mais je crois que ça s'arrête-là.

Je dois faire face à nouveau de me chercher un logement, en plus d'aide sur l'aide social. C'est difficile pour l'orgueil car les propriétaires en demandent beaucoup trop.

Je ne ''cadre'' pas avec les critères de sélection ni pour ça, ni pour les jobs.. je suis vraiment découragée...
feemystere

Message par feemystere »

Eh bien voilà la sagesse qui parle! Même si ce ne sera pas facile, je ne m'inquiète pas pour toi, j'ai confiance que les choses vont se placer une à une, en temps voulu. Patience et douceur d'ici là!

Prend soin de toi et tiens-nous au courant =)
Nathalie

Message par Nathalie »

Je suis de tout coeur avec toi Peluche, c'est pas facile ce que tu vis, je te dirais de prendre ça un jour à la fois, une minute à la fois même quand il le faut, essaies de trouver une petite chose positive à chaque jour et viens la partager avec nous, n'oublies pas d'aller chercher de l'aide que se soit pour l'emploi ou le logement, je vais penser très fort à toi.
peluche

Message par peluche »

Merci beaucoup -

C'est bizarre aujourd'hui j'ai de la peine.. mais ce n'est pas à cause de tout ça, mais plutôt l'atmosphère des fêtes me rend morose.

Surtout que je sais que ma nièce est allée chercher mon père pour une journée de famille mais que je n'ai pas été invité, trop de problèmes pour eux et de détours. C'Est compliqué la famille je vous le dit.

Je me suis payée un déjeuné brunch et été visiter un logement - complètement délabré à 475 $ même pas de chauffage inclus.

S'il y a des propriétaires sur ce site, faites moi signe - j'apprécierais... pas de voitures, c'est plutôt difficile de faire le tour de la ville pour voir les logements...

Au moins, j'ai de belles réceptions avec mes amies samedi prochain que j'ai très hâte. Mon amie m'a STRICTEMENT DÉFENDUE d'emmener qq chose juste moi, étant donné mes moyens financiers... je pense que je vais me permettre une bonne brosse j'en ai besoin (même si pas supposé avec les médicaments) faut ben se défouler, ça arrive une fois par année... Je couche chez mon amie pour éviter les problèmes en chemin après ! :roll:
Répondre