l'argent

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
feemystere

Re: l'argent

Message par feemystere »

vivreaumomentpresent a écrit :
Et en plus c'est la fin de session donc je suis déborder et j'arrive a rien..
Ya ça qui joue énormément aussi, cocotte. Dis toi que l'intensité va diminuer une fois les vacances arrivées!
Patience et sois indulgente et douce envers toi ;) xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
vivreaumomentpresent

Message par vivreaumomentpresent »

Pourquoi je serais indulgente et douce , je ne fait que de la "marde" partout..
feemystere

Message par feemystere »

vivreaumomentpresent a écrit :Pourquoi je serais indulgente et douce , je ne fait que de la "marde" partout..
Distorsion cognitive ;)

Quelle genre de marde? Selon qui? Et si tu inversais le processus? Ne crois-tu pas qu'en agissant différemment envers toi, que les répercussions seraient autres avec ton entourage et toi-même??? xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
vivreaumomentpresent

Message par vivreaumomentpresent »

De la marde qui fait ...je sais pas..
Selon moi..
Pourquoi je me cacherais la vérité ?
peluche

Message par peluche »

C'Est tellement difficile - j'ai 47 ans et dealer avec la famille est vraiment insurmontable.
:oops:
Nouvellement sur l'aide social, j'ai accepté mon sort, mais mon frère m'appelle dernièrement pour me demander as-tu de la bouffe ? mais je le donnais mon frère si je lui dit que je n'ai pas d'argent, il va me dire où va ton argent.
En ce moment, je dois déménager et je suis dans les boîtes par dessus la tête. Je ne sais pas comment gérer la recherche de logement avec ma situation. Quand tu appelles je me sens bloquée... et jugée. Ils me répondent tous il faut donner un acompte et j'ai même pas d'argent pour me rendre aux appartements, pas d'autos.

C'est un problème après l'autre. Je me sens incapable de demander de l'aide à mon frère, parce qu'il m'a dit au téléphone l'autre jour : Je suppose que tu vas me demander de l'argent ? comment voulez-vous réagir à ça ?

Je cherche un appartement coop, ça aussi c'est compliqué, tu dois rencontrer certains critères de sélections. Je ne peux pas croire que je ne pourrais pas trouver un logement pour personne seule.

Quand je suis arrivée ici l'année passée, c'était pour réussir ma vie et avoir un poste permanent, mais finalement la vie en a fait autrement... :cry:
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
peluche

Message par peluche »

Je te comprends, j'ai lu tes messages en survol... mais moi c'est que j'ai 47 ans et je suis rendu sur l'aide social et j'ai une famille qui voyage à gauche et à droite. Mon frère m'a donné 25 $ carte cadeau pour Provigo.. et il a passé 2 mois en Italie qui lui a coûté 12 000 $ comme voyage. Alors tu peux comprendre comment je peux me sentir...

J'espère que ta mère seras plus compréhensive, je trouve qu'elle est plutôt dure tu as juste 16 ans, tu es sous sa responsabilité encore...
Bonne chance
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
Répondre