Famille et Noël

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
peluche

Famille et Noël

Message par peluche »

Bon... je viens d'avoir mon diner de Noël familial.

Mon père part à Las Vegas- j'ai eu comme cadeau 25 $ en certificat de cadeau - avec une cafetière Kurig. Je pense que j'aurais aimé mieux avoir 100$ pour de la bouffe.

Ils m'ont beaucoup aidé pour mon loyer mais disons que c'est une méchante gifle que j'ai reçu aujourd'hui. Je le prend très mal... :( :cry:
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
SACHA

Re: Famille et Noël

Message par SACHA »

Ben voyons peluche... C'est un beau cadeau... Et penses y, tu aurais pu rien avoir...et peut être qu'ils ce sont dit que oui peut être as tu besoin d'argent mais ils voulaient te donner quelque chose qu'ils savaient que tu ne t'aurais pas acheter !!! Tu as été gâté !
peluche

Message par peluche »

Oui je sais mais avouez que 25 $ ce n'est rien pour une commande normale, et ils m'ont donné une cafétière Kurig. Je suis contente pour le cadeau mais j'aurais préférée 100 $ au lieu de 25$ . Mais je suis très sensible avec l'arrivée de noël ça va passer.
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
waleedi

Message par waleedi »

Ils m'ont beaucoup aidé pour mon loyer mais disons que c'est une méchante gifle que j'ai reçu aujourd'hui. Je le prend très mal... :( :cry:
aliiiii
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Peluche.

J'ai passée Noel seule, et je n'ai eue aucun cadeau, ni même aucun appel.

Veux tu changer ton Noel avec le mien car moi, en toute franchise, je serais bien heureuse d'avoir eue la chance de passer Noel en famille et d'avoir eue deux cadeaux.
DemiLiard

Message par DemiLiard »

Ça m'épate. Ça va droit au coeur. Tu parles vrai. C'est beaucoup: se connaître, savoir ce que l'on veut. L'on a de meilleurs outils pour parvenir à satisfaire nos besoins.
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

xx
lucile

Message par lucile »

Mon Noël s'est très mal passé : ma soeur a été infecte. J'ai quitté la table à 21 h 30. Nous devions passer aussi le 25 en famille. Nous sommes rentrés.
Je ne sais pas pourquoi ma soeur a une telle haine pour moi. Elle n'a jamais digéré ma naissance (je suis la dernière). Ca a commencé pendant l'enfance. Là je pouvais encore la remettre à sa place, aujourd'hui je n'y arrive plus.

Elle est terriblement dominante, elle a toujours voulu être le centre de la famille. Chose faite. J'en ai plus qu'assez de son comportement mais il n'y a rien à faire. Résultat : elle m'a coupé de ma mère qui est âgée maintenant. J'aimerais la voir plus souvent, mais ma soeur est toujours présente.
Répondre