Crise de panique

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
peluche

Crise de panique

Message par peluche »

Je crois faire une crise de panique. Depuis que je suis sur l'aide sociale, cela ne m'aide pas à relativiser et prendre les bonnes décisions.
Je me demandais quelle sorte de médicament qu'il faut prendre pour contrôler ça, je n'ai jamais eu ça autant que ça habituellement ça passe mais là j'ai beaucoup de difficulté à me débrouiller seule.

Je vais voir mon médecin demain pour trouver une solution...
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
Nathalie

Re: Crise de panique

Message par Nathalie »

Nous sommes là pour toi Peluche, une journée à la fois, une minute à la fois, tu vas y arriver, c'est bien de chercher de l'aide auprès de ton médecin, lâches pas mes pensées sont avec toi.
peluche

Message par peluche »

Merci - là je commence à être tannée et Noël ne rate pas l'occasion de nous montrer dans face qu'on est pauvre comme crésus.

En tout cas,... une chance que j'ai de bonnes amies...
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
waleed12

Message par waleed12 »

Oui je sais mais avouez que 25 $ ce n'est rien pour une commande normale, et ils m'ont donné une cafétière Kurig. Je suis contente pour le cadeau mais j'aurais préférée 100 $ au lieu de 25$ . Mais je suis très sensible avec l'arrivée de noël ça va passer.
Répondre