On m'a reférée ici...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Soleil de nuit

Re: On m'a reférée ici...

Message par Soleil de nuit »

DemiLiard a écrit :C'est important ce que tu dis là. J'aimerais réussir à faire ce dont tu parles. Mieux prendre soin de soi afin d'avoir des relations plus saines. Ça me parle ce que tu as écrit.
Je te dis que c'est pas facile du tout. Comme tout nouveau comportement, au début, c'est facile de retomber dans ses habitudes pas bonnes.

Comme par exemple, la bouffe, je me force a manger, je me force à cuisiner. Pis des fois, j'suis portée à faire comme avant, pas manger du tout. Ça prend du temps pour changer des comportements instinctifs.

Un pas à la fois, faut réussir.
Soleil de nuit

La la.... Je vais apprendre un nouveau mot, qui était inexistant dans mon vocabulaire, qui s'appelle : NON. À partir de maintenant, c'est non.

Car ma vie, elle est précieuse et plus personne ne me rabaisseront et feront leur désirs de MA VIE.
Modifié en dernier par Soleil de nuit le 19 janv. 2015, 20:25, modifié 1 fois.
lucile

Message par lucile »

Bravo !
Tu n'as pas à supporter l'intolérable. Pense à toi.
Soleil de nuit

Merci, c'est pas facile, je suis entre deux, en tout début de cheminement parfois, avec toutes les crises et la douleur vives.

Je me suis prises des notes sur les raisons qui font que je le laisse. Quand mon cœur crit trop et que mes yeux se ferment sur la violence, je relie mes affaires pour me conditionner. Je veux que mon cœur et mes émotions finissent par penser comme ma tête, et ma tête dans cette situation, est plus saine que mon cœur.
Nathalie

Message par Nathalie »

Un petit mot pour te dire que je te lis Soleil de nuit, tu as une très belle attitude, prends bien soin de toi dans tous ça, un jour à la fois.
Soleil de nuit

Merci de l'encouragement, c'est toff pour de vrai :'( :'(

Aujourd'hui, je me suis levée de bonne heure, après 7h30 de sommeil. Je ne me suis presque pas réveillée (ou plutôt j'ai très peu tournée de bord), même que la première vrai fois que j'ai ouvert mes yeux, il faisait clair dehors.

God que l'amour peut être si belle, et si difficile.
Modifié en dernier par Soleil de nuit le 19 janv. 2015, 20:26, modifié 1 fois.
feemystere

Message par feemystere »

Je vais dans le même sens que ceux qui ont écrit avant moi. Oui c'est archi dur, t'en as marre mais maudit que tu fais du beau travail et que tu es sur la bonne voie!!!! Lâche pas!!!!!! Je t'adore et je suis avec toi! :!: :idea: xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Soleil de nuit

C'est super fin, merci de m'aider à garder la même voie, vers le bonheur.

Cette nuit, il a fait appeler son ami comme interprète. Il a même essayé de me manipuler pour que j'accepte de le voir. Il a même pas le droit de faire ça... J'ai pas appelée la police, mais j'ai pas aimée ça.
feemystere

Message par feemystere »

Soleil de nuit a écrit : Cette nuit, il a fait appeler son ami comme interprète. Il a même essayé de me manipuler pour que j'accepte de le voir. Il a même pas le droit de faire ça... J'ai pas appelée la police, mais j'ai pas aimée ça.
S'il récidive ne serait-ce qu'une fois, appelle la police!!!! :x :o Je suis avec toi =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Soleil de nuit

J'AI PAS ENCORE PLEURÉE de la journée. (il est 9hrs du soir)

J'me dis que, en l'ayant éloigné définitivement de ma vie, il n'y a plus rien de négatif autour de moi. Plus personne pour me rabaisser, menacer, voler, mentir...etc. Je suis seule à seule avec moi et quand tu as de nouveau l'impression de respirer après plusieurs mois, ça fais le même effet que le premier souffle de vie, j'pense héhé! Mettons que c'est un soupir bien apaisant aujourd'hui.
Modifié en dernier par Soleil de nuit le 19 janv. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
Répondre