On m'a reférée ici...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
feemystere

Re: On m'a reférée ici...

Message par feemystere »

Je vais dans le même sens que Freud! =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Freud, c'est fait!! Ma fille a appellee la police ce matin pour violence et moi je lai rappellee cette pm pour faire un rapport de fraude.

En plus, il a encore des conditions quil ne peut pas mapprocher ou approcher de la maison sans mon consentement. Il repasse en cours dans 2 jours pour le premier dossier (menaces).

Je le deteste, tu comprend tu, je le deteste!!!!! Comment peut il me faire tout ca?!!! C'est un beau manipulateur de la pire espece.

Je voie ma psy demain, jai tlm hate!!!!!!
Soleil de nuit

feemystere a écrit :AYAYE! Méchante affaire. Oufff, tu as bien fait d'avoir appelé la police. Ils vont faire quoi? Et ton chum/ex en a dit quoi? Qu'a-t-il tenté de dire ou faire?

Je suis tellement désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop dans la merde??!!

Tiens-nous au courant et prend soin de toi par pitié!!! Tu étais sur la bonne voie, on recommence et cette fois-ci est la bonne!!! Je crois en toi et j'ai vu tes efforts, je t'en sais capable. Bisous xxxx
Merci !!

Il me disait quil avait pas le choix de me voler car sinon, il aurait tout perdu!!!! Le sal!!!!!!! (Excuse, ca doit juste sortir)

Et quand ma fille a appellee la police, il sest enfui car il sait tres bien quil aurait ete directement en prison
Soleil de nuit

Merci pour vrm tout freud

Et oui il a vole la banque

Jai calculee, de ce que je sais (il en a ptetre plus) qu en 1 mois il a vole 13 500$ a gauche et a droite!!!! Arggggg je le deteste!!!!

Et parfait, c'est tres bien note pour les poursuites, je vais tres certainement en tenir compte.

Je suis desolee que tu te sois fais avoir, je comprend pas ce genre de personne, as tu eu de la difficulte a ten sortir mentalement? As tu des trucs, je suis tres preneuse!!!
Soleil de nuit

Jai vue enfin ma psy aujourdhui, cetait la premiere fois que je la voyais (jai aussi une therapeute dans un centre daide)

Elle dit que je fais un choc de stress post traumatique de longue date, qui prendrait racine dans mon enfance.

Elle confirme que je fais de lanxietee

Et elle menvois chez le medecin pour des pillules pour dormir et dapres moi je vais avoir des antidepresseurs. Je suis chez le medecin, dans la salle dattente et jattend depuis 2 hrs, il reste 9 personnes avant moi

Jai recommencee depuis hier a ne pas manger, alors, comme c long ici, jai ete faire une mini epicerie et jai acheter juste des choses a grignoter, mais au moins je mangerai. Jai aussi donnee une dinde a ma mere et je lui est demandee de la cuire et de me faire des petits plats pour maider. Elle est passee ak mon pere tantot pour venir chercher ma fille jusqua demain. Elle en as aussi profitee pour laver mon plancher du sous sol. Moi qui ne demandais jamaia rien, mais la jai pas le choix daccepter de laide.

Aujourdhui, jai tout dispatchee la job au staff et jai aussi engagee un imprimeur pour remplacer la job que faisait mon ex.

Jai aussi appellee mes banques pour le rapport de fraude. Ils vont sortir les videos des retraits et des cheques quil ma vole et ils devraient, theoriquement, me rembourser. Svp mon bon Dieu, faite quils puissent me rembourser les 3 derniers mois de fraude quil ma fait....

Jai aussi un rvs avec la banque pour faire enlever son nom de la maison. Jespere que ca va fonctionner car aujourdhui, jai trouvee des papiers quil a mit en gage la maison :(

Seigneur, aidez moi a me relever....
feemystere

Message par feemystere »

En ce moment, tu es mon idole. Tu me fais aussi penser un peu à moi hihi. Tu te ramasses au fond du baril mais tu réagis positivement pour t'aider!!! C'est pour ça qu'on remonte «vite et bien» aussi. Je suis fière de toi et je continue d'avoir confiance en toi.

Ne lâche pas, la vie va te remettre tout ce qu'elle te doit. Le karma, j'y crois!

Tiens moi au courant de ton rv chez le doc! Bisous xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Soleil de nuit

Hein bin non, je peux pas etre ton idole du moment!!! C bin trop beau ce que tu me dis, mais je suis bin bin ordinaire xx

Bien le medecin ma prescrit ce que je pensais, des pillules pour dormir que je viens de prendre et des antidepresseur que je nai pas achetee car le millepertuis maide vrm bcp.

Il m'a aussi ordonne de plus jamais revenir avec ce manipulateur dangeureux qui ne fera rien dautre que de me tirer vers le bas!!

Ma psy a dit que jai perdue mes reperes et ma discernation pour reconnaitre les bonnes et les mauvaises personnes. Tse, je me mefie super gros des bonnes personnes et je fais confiance aveugle aux mauvaises, chu pas mal dans marde de mm hahaha!!

Jai mangee des bretons dans le hummus a soir, stait vrm bon!!

Je dois, une fois pour toute, commencer a mentrainer dans mon gym, ca me ferais vrm du bien au moral de perdre du poids. Aussi, avez vous deja essayee ca? Ma fille et moi on a telecharger lapplication gratuite de just dance sur nos cells. On mets just dance sur l'ordi, on plugue un fil de lordi a La tele (non obligatoire mais tlm cool une grande image!!) Et os cells se connectent a lordi, le controle a distance et gratuitement, o. Peut jouer a danser (exercices) exactement comme sur la wii. En t k, c vrm lfun

Je reve de macheter une cabine une cabine de bronzage! Je trouve que ca serait vrm lfun et jtrouve aussi que je le merite!!

Et cette semaine, je vais me faire masser en duo avec ma fille. Maintenant, je pense juste a moi et plus personne ne me fera (enfin!!) De mal.
feemystere

Message par feemystere »

Je suis heureuse de lire ça, quel dénouement! Bravo et continue sur cette voie ;)
Soleil de nuit

Je pleure mm pas. C'est loin d'etre la mm chose que quand je l'ai laisse il y a un mois. Avant, j'avais rien vue venir et je tombais de haut, d'un seul coup il y passe de l'homme de ma vie a l'homme que je veux pas. La, je m'attendais a ca, je realise que je ne l'aime plus. Je suis juste vrm sous le choc de la tres grosse difference entre ses paroles et ses actions!! Ca ne se fait tlm pas passer son temps a me dire quil m'aime, m'acheter des roses a la st valentin, tout dans sa face me montrait quil se prenait en main puis, des que je dormais, il me volait. Et il venait se blottir dans le lit en me disant a quel point quil m'aimait!!! Non mais fAut etre detraque en tbnk pour agir de la sorte!!!

C'est plus ca qui me fais ruscher. J'ai pleins de flash back, je prend des pillules pour dormir mais au bout dune hr, je me reveille en panique et je n'arrive plus a dormir. Cette nuit jai pris deux fois des pillules pour dormir!!

Je sais que je ne lui pardonnerai jamais, et sur cette shot, je crois que je vais rester marquee a vie. D'un sens, c bin correct car je ne me ferais plus avoir. Ca fais deja trois personnes proches qui me volent des milliers de $$ a cause chu trop fine, trop genereuse, trop naive. J'umagine que ca me prenais ca pour m'ouvrir les yeux... Mais mosus, la vie y a ete ruff avec moi!!!!!!

Comme mon ami dit, fais confiance au karma. Je crois que si tu fais du mal aux autres, cavte reviens et dans ce cas ci, iiiiiiiii que chu contente d'etre celle que je suis!

Fais du bien de parler sans filtre!!

Aussi, je me suis toujours mieux attendue avec des gars mais je n'avais pas d'amis de gars car j'avais peur que ca soit mal vue en couple. La, une fois pour toute, je compte me faire un reseau d'amis gars!! Que je garderai dans ma vie le jour ou je serai de nouveau prete a avoir un chum (ca, c pas tu suite!!!)

Je suis tlm fatiguee ce soir, j'espere dormir xx
feemystere

Message par feemystere »

Moi aussi je crois au karma!
La thérapie et la médication vont te ressourcer et te faire le plus grand bien.
Et un sommeil réparateur évidemment. Donc je te souhaite une belle nuit xxxx
Répondre