Difficile de prendre une décision

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
peluche

Difficile de prendre une décision

Message par peluche »

Je suis en pleins changements professionnels et personnels.

Je débute un nouvel emploi lundi, je suis très nerveuse puisque j'ai été arrêté plus de 6 mois, et c'est temporaire. Entre temps je suis entrain de chercher un logement vu que mon propriétaire m'a donné un avis de reprise de logement.

Les logements sont tellement difficiles à trouver j'ai amélioré cet aspect comme quoi je vais travailler... mais j'étais sur l'assistance sociale parce que je ne pouvais plus subvenir à mes besoins personnels.

C'Est difficile car je me retrouve dans la même situation qu'en 2013. J'ai trouvé une COOP mais complètement dans un quartier inconnu et loin de mon entourage. Je ne sais plus quoi faire...
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
serenite1968

Re: Difficile de prendre une décision

Message par serenite1968 »

Bonjour a toi, pas facile je te comprends, des fois tout avoir en meme temps c'est pas évident. Il faut essayer d'y voir une chose a la fois. Pas évident de trouver un appartement qui nous convient et qui est pas trop cher, j'en convient. Est ce si loin de tes amis et ta famille? Il faudrait faire une liste de ce qui est le plus important pour vous et faire les pours et les contres des fois moi ca m'aide a prendre une décision.

A bientot
feemystere

Re: Difficile de prendre une décision

Message par feemystere »

Quelles sont les nouvelles, Peluche et comment vas-tu? =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre