Accuponcture et depression

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Soleil de nuit

Accuponcture et depression

Message par Soleil de nuit » 06 mars 2015, 18:37

Jai lue sur le web que ca aidait, jai alors contactee un acciponcteur et il m a explique que oui, ca aidait a balancer les energies et tout.

Jai donc rvs la semaine prochaine. Jai vrm hate!!

Qqn a deja essaye? Ca vous a aide?

Merci

Gentleman

Re: Accuponcture et depression

Message par Gentleman » 06 mars 2015, 20:20

moi non mais j'y ai penser quand j'tait e arret de travail,tu m'en donnera des nouvelles

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 06 mars 2015, 20:49

Pas de probleme!

raviolifish

Message par raviolifish » 08 mars 2015, 13:17

Moi j'ai essayé!! En sortant de là, j'étais si étourdie! Mais vraiment détendue, c'était vraiment bizarre.
Ce que j'ai trouvé dur, c'est le avant l'acupuncture, elle me posait vraiment beaucoup de questions sur mon anxiété et tout. Je n'étais pas prête à une séance de psycho lol je me suis mise à pleurer. Ce que je ressentais dans tel ou telle situation, et chaque fois que je lui disais ce que je ressentais, elle me faisait sentir comme si ce n'était pas la bonne chose à dire.
Je lui disais que je me sentais triste ou whatever ,pis elle me disait : ce n'est pas ça que je veux savoir, tu y penseras et me reviendra là dessus.
Ça va faire 6 mois de ça, et je n'ai toujours pas compris ce qu'elle voulait que je lui dise, lol.
Je ne suis jamais retournée, mais j'aimerais tenter l'expérience avec quelqu'un d'autre.

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 08 mars 2015, 17:01

Mouhahah!! Tu me fais bien rire!!! C est vrai que c bizarre quelle veule la reponse quelle veut entendre pouhaha!!

Etourdie? Ca jaime moins.

Parait quils travaillent sur lenergie, ca doit etre pour ca?

Je vais penser a ton quand je serais rendue a mon avant hibj! Jai hate de voir comment ca va se passer pour moi

raviolifish

Message par raviolifish » 08 mars 2015, 18:25

Hahahhaha!! :P
Mais oui je crois que c'est l'énergie!! On dirait que j'avais une rivière qui parcourait mon corps! Vraiment étrange.
tu m'en redonneras des nouvelles!

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 08 mars 2015, 20:11

Oki!!

Gentleman

Message par Gentleman » 09 mars 2015, 20:18

oui c'est ça une sorte d'énergie appeler le Chi ,on peut dire aussi Qi circulent en nous a travers des méridiens.je sait pas si vous connaisser les photos de Kirlian ,c'est une des rares photos faites par erreur qui a pu prouver ceci.C'est pris tellement au sérieux maintenant l'acupuncture que même certaine certaines assurances les incorporent dans les avantages sociaux.Malheureusement en trouver un bon est aussi compliquer que se trouver un bon psy :P

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 13 mars 2015, 21:35

Jai eue mon rvs hier!!

C est vrai pour les questions du avant!! Genre il veut savoir ou je ressent en moi telle ou telle affaire, pas evident!!

Apres, ce fut le debut du stress loll rendue sur la table, quand il ma dit quil commencerait ak les aiguilles, jme demandais si jetais folle davoir voulue venir faire l accuponcture!! Javais peurrr hahaha!!

Mais ca pique pas vrm trop. Juste bizz d etre engourdie dans les doigts et davoir une aiguille de plantee ds l'frond haha!

Apres il ma laisse seule et me demandant de penser a du positif. Mais javais tlmmm froid (stress) que je chequais comme une feuille!!

Apres, il est revenu et il a commence a me les enlever, mais il arretait pas de prendre des pauses pour placoter. Moi, je me disais en moi : arreteee de parler!! Je men fout, enleve moi ca du corps, on parlera apres!!

Et je suis partie en me disait quau lieu de depenser 60 piasses a me faire planter des aiguilles partout, jaurais dont due aller depenser mes sous au spa ou en massage a la place, je maurais sentie mieux je pense hehe!!

Et cette nuit, je sais pas si cest ca, mais je me suis reveillee 300 fois!!

Tout cas, si cest bon, mon cerveau la pas compris encore XD

Gentleman

Message par Gentleman » 14 mars 2015, 15:50

loll

Répondre