Ma dépression, mal de vivre, incompréhension

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Seule

Re: Ma dépression, mal de vivre, incompréhension

Message par Seule »

Sans grande surprise, je n'ai pas très bien dormi. Donc ce matin, un petit mal de bloc qui m'accompagne. Mais bon, c'est pas grave, j'ai une journée tellement remplie que ça devrait passer assez bien. J'ai vraiment beaucoup de difficulté à m'endormir le soir. Disons que ces temps-ci, je n'ai pas les conditions idéales. Et comme je vais "" Encore"" chamger de traitement, les 2 prochaines semaines risquent d'être assez montagnes russes. Comme la dernière fois. Mais au moins je sais à quoi m'attendre. Aujourd'hui, je dois voir ma psy, et honnêtement, j'ai les idées pas mal embrouillées ce matin. Je sens que ça ira pas vite vite.......... Mon fils, le plus vieux, m'a presque supplier de lui donner un lift ce soir, pour aller voir son père au camping avec sa blonde. Il veut lui présenter.Bonne comme je suis, j'ai accepter. Pour faire le plaisir de mon fils. J'espère juste ne pas le voir. Ça n'a pas de bon sens comme cet homme là m'angoisse. Une qu'il vit normalement à 10 heures de chez moi............ Je deviandrais folle!!!!!! On fait comment pour arrêter d'angoisser à cause de ce genre de personne?
sandie26

Message par sandie26 »

essaie de te persuader, qu'il ne mérite pas ton attention, il te fait du mal et te fait angoisser, tu arrives à accepter que ton fils le voit, ce qui est déjà très gentil de ta part et généreux vu ce qu'il te fait endurer, parles en a ta psy, et essaie de faire le vide
Seule

Message par Seule »

Bon, ça y est, cest fait............. On est passé en cour, je suis de retour à la maison, complètement vidée.............
Seule

Message par Seule »

J'ai la tête à rien, mais vraiment rien....................dutout.............. Je réponds même pas à mes messages..
Seule

Message par Seule »

C'est une bizarre de semaine, j'ai beaucoup de difficulté à me concentré sur ce que je fais. J'ai enfin reçu le fameux rapport d'expertise, qui explique très bien ma situation. Enfin............ Les changements de médicaments, c'est pas de tout repos disons, baisse de l'un, début de l'autre, je suis toute mélangée dans ma tête, c'est pas reposant. Espéront que cette fois, ce sera pour le mieux.
Seule

Message par Seule »

Tsé, quand tu as besoin de parler, de te vider le coeur, que tu te sens mal, et que tu as envie de pleurer et qu'il n'y a rien qui sort............
PasAki

Message par PasAki »

Bonsoir Seule, ;)

Est tu comme retombé en dépression ?
Je dis comme, car tu l'était déjà, mais avec une forme de ''high'' parfois, de regain d'énergie.
Et en ce moment, tu semble avoir redescendu à un niveau plus bas.

Il se peut que le retour à la réalité ''basique'' , hors des évènements dû aux situation de stress ( Ex-conjoint, Tribunal, DPJ, etc ), fait que l'adrénaline retombe et pouffff, le corps chute lui avec.

Je fais juste dire que je comprends si c'est ce qui se produit chez toi actuellement.
Sinon je t'invite à me dire en quoi je n'ai pas bien saisi ta condition physique et psychique.

Mais tu as bien fait de venir ici pour l'exprimer, tes malaises.
Seule

Message par Seule »

Je ne suis pas au meilleur de ma forme disons, j'ai beaucoup de démarches ces temps-ci qui m'épuisent vraiment mentalement et beaucoup d'incompréhension. Je me pose beaucoup de questions. Je fais de l'endométriose, j'ai manqué de médicaments car la pharmacie de les avait pas, alors j'ai été 2 jours sans les prendre, et là j'ai mal au ventre, c'est vraiment atroce. Et je suis en ce moment en changement de médicament, dernière semaine sur le cymbalta 30mg et première semaine sur le paxil. Je me sens vraiment tout croche. J'ai reçu le fameux rapport d'expertise, qui m'a fait du bien, car enfin mon état est reconnu. Je ne sais pas si je peux dire ça comme ça.

Je parle de beaucoup de sujet en même temps, mais c'est ce qu'il y a dans ma tête ces temps-ci. Hier, je suis allé porter des vêtements dans la chambre de mon fils, mon rebel, il vient de la repeindre et là il est au stade déco. Il s'est acheteé de beaux cadres, alors j'ai jeter un coup d'oeil. Il n'y a que des photos de lui et son père, ça m'a briser le coeur. J'ai souvent envie de pleurer pour rien, je me sens fatiguée et je me sens comme si je n'avais de pouvoir sur rien. Et l'impression d'attendre après quelque chose, mais sans savoir quoi. J'ai des décisions à prendre aussi concernant des démarches pour mes assurances et mon travail, et je n'ai pas la tête à ça.
Ça doit être une mauvaise semaine. La semaine dernière en a été toute une. Autant en émotions qu'en rendez-vous ect...

Demain est un autre jour............
Seule

Message par Seule »

Ouais, ça a été une grosse journée, avec de grosses émotions, mais aussi de bonnes nouvelles. Hier j'avais dis: "" Demain est un autre jour"". Une balade au bord de la rivière avec mon chum a tellement fait du bien aussi. On ne s'accorde pas assez de ces moments là je pense et on fini par se perdre. Soi-même et aussi notre couple. Pis y a aussi le changement de médicaments. Ça aide pas vraiment. C'est vraiment dégueu les effets secondaires de tout ça. Nausées, étourdissements ect... En tout cas, moi, c'est ce que ça me fait. Et je déteste ça. Mais, la journée à quand même été bonne. Ce soir, je suis vraiment épuisée. Mais je ne peux pas relaxer, mes dents se serrent sans arrêt. Je ne contrôle pas ça. Je suis stressée...... Pourquoi?? Je ne sais pas dutout..... Ou je le sais trop......... En tout cas....
Seule

Message par Seule »

Mais alors, pourquoi je me sens aussi mal, même après une bonne journée??
Répondre