Dépression et TPL

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Maggie_Mae

Dépression et TPL

Message par Maggie_Mae »

Bonjour et bonne à année à tous!
Je reviens faire mon tour car j'ai vraiment besoin de parler. Je sais que je ne viens pas souvent et je disparaît de temps à autre et j'en suis désolée. J'ai beaucoup de difficulté à contrôler ma tête parfois.
Je suis en dépression majeure et ce depuis presqu'un an. J'ai eu un diagnostique de TPL que j'essaie de comprendre du mieux que je peux. Ce que je peux voir c'est que les TPL ont comme la peau à l'envers, que la douleur est toujours vive et intense.
Les gens autour de moi ne comprennent pas donc je suis pour la plupart du temps seule, ce qui me pèse beaucoup. Je recherche p-e de la compagnie où je ne devrais pas. Je vois ma psy une fois par mois et je suis en arrêt de travail. Je devrai retourner au boulot à la fin janvier, ce qui m'effraie. Beaucoup de gens parlent contre moi au bureau et je suis maintenant un potin. J'ai perdu beaucoup de gens que je croyais des amis mais qui ont profité pour me faire du mal durant mon absence du travail.
J'anticipe voir ces regards et entendre ces chuchottements quand je vais revenir.

Est-ce qu'il y a d'autres gens ayant le diagnostique du TPL ici avec qui je pourrais échanger? J'avoue me sentir un peu seule au monde.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Maggie_Mae
I'm just a girl... interrupted
Nath2727

Re: Dépression et TPL

Message par Nath2727 »

Salut,

je ne suis pas TPL mais bipolaire et il semblerait que les deux pathologies ont quelques points en commun. Dans tous les cas, je suis toujours prête pour une jasette!

Nath
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre