Celexa

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
pleinair
Messages : 50
Enregistré le : 24 mars 2013, 00:01

Celexa

Message par pleinair »

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre opinion sur un sujet qui me préoccupe. Je prends du celexa (30 mg - dose élevée) depuis près d'un an. Je dors mieux, j'ai de l'appétit, mais le moral est très bas et je suis très émotive. J'ai peu d'intérêt à faire des activités que j'adore habituellement. Ordinairement, j'ai plein de projets, je suis active, positive...Ce n'est pas le cas actuellement... :( J'avais déjà pris du celexa par le passé et j'avais remonté la pente. Est-ce que c'est possible que ce médicament n'aie plus d'effet au niveau de mon énergie et de mon moral? Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Nath2727
Messages : 3439
Enregistré le : 12 juin 2015, 14:52
Localisation : Québec

Re: Celexa

Message par Nath2727 »

Salut,
peut-être que le dosage n'est plus adapté à ta réalité... Parfois, même si une molécule fonctionne bien, ça ne veut pas dire qu'elle le fera pour toujours. Je te conseille d'en parler avec ton médecin. Tu sembles encore hyperémotive, et dans ce cas le médicament doit jouer sur la sérotonine, ce que fait le Célexa. Ceci dit, il y a beaucoup d'autres médicaments qui agissent aussi sur la sérotonine...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
pleinair
Messages : 50
Enregistré le : 24 mars 2013, 00:01

Re: Celexa

Message par pleinair »

Salut Nath,

Merci pour les conseils, je vais aller voir mon médecin sous peu.

Pleinair
Répondre