Par ou commencer? ( attention coeurs sensibles)

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Nath2727

Re: Par ou commencer? ( attention coeurs sensibles)

Message par Nath2727 » 03 août 2017, 20:46

Cette situation doit te peser beaucoup n'est-ce pas?
Mais même si on est mal dans ces périodes charnières de notre vie, il faut passer par là si on veut prendre les bonnes décisions.
On dit que la prise de conscience précède la prise de décision.
Alors il va te falloir bien réfléchir.
Mais il n'y a pas de presse, personne ne te pousse à rien.
Prends le temps qu'il faut pour faire de bons choix.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Remy1234

Message par Remy1234 » 04 août 2017, 10:06

Salut,

T'en mieux Ouena, si tu pense avoir besoin de changer les choses un peu fait toi confiance :) ! Comme Nath2727 dit prend ton temps et aussi place tes idees, regarde tes choix et ce que ca implique...
Bonne chance dans tes demarches!

Ouena

Message par Ouena » 05 août 2017, 08:11

Merci de me dire de prendre mon temps, j'en ai bien besoin. ET vous comment va votre vie professionnelle?

Nath2727

Message par Nath2727 » 05 août 2017, 12:03

Salut Ouena et Remy,

moi, j'ai beaucoup de chance, mes collègues sont au courant de la maladie et on en rit ensemble.
Mon boss me fait confiance, mes collègues aussi.
Disons que j'ai travaillé très fort sur la démystification mais j'y suis arrivée.
Personne n'ose me faire de remarque et s'ils le disent dans mon dos, ça ne me regarde plus, en autant qu'ils sont corrects avec moi et ils le sont.
J'ai eu une période plus creuse en fin d'année dernière. Je suis tombée en maladie pour 3 mois alors que j'essayais un nouveau poste.
Je suis retournée sur l'ancien et hop, tout est parti et depuis, je flye.
Je sais que tout le monde n'a pas cette chance mais je veux leur dire que ça arrive que ça se passe très bien.

Ouena

Message par Ouena » 06 août 2017, 15:09

Je suis vraiment contente pour toi que ça aille bien au travail. En fait c'est le résultat de ton attitude et tu mérites grandement ce bien-être, ne lâche pas Nath!

Nath2727

Message par Nath2727 » 06 août 2017, 20:13

Merci Ouena, t'es fine... :)

Remy1234

Message par Remy1234 » 08 août 2017, 08:25

Personellement, t'en que je suis capable de faire ce que j'ai a faire tout est ok ;)

Ouena

Message par Ouena » 08 août 2017, 08:33

Belle attitude! :P

Remy1234

Message par Remy1234 » 14 août 2017, 18:44

Salut,

Depuis fin juillet que je me donne des coups de pieds au c*l pour faire plus. J'avais personnellement refuser cet engangement a plusieurs reprises mais quelqu'un a plus ou moins accepter a ma place. Donc, je choisissais plus ou moins a chaque jour de prendre mes resposabiliter plutot que d'en finir. Aujourd'hui, je me suis lever avec mon corps tellement lourd que je me suis recoucher. Faut dire, j'ai eu une grosse semaine, hier etait intense, j'ai eu une douleur intense en dessou de la poitrine probablement un faux mouvement... La personne avec qui j'etait capotais plus que moi, tant mieux ca aurais probablement partie moins vite si j'etais pas rester calme!

J'ai encore un rdv avec un docteur bientot. Ca me tente pas du tout! Je pense a annuler depuis que j'ai pris/confirmer le rdv... Je me repete que ca va surtout etre pour recevoir les resultats.

Il faut que je reprenne mon alimentation en mains. 2 fois pizza, 2 fois poutine, 2 fois le resto du clown en 1 mois! Habituellement si j'ai une fois par mois du subway c un coup de chance ;) . J'ai augmenter considerablement l'activiter physique du a mes engagements, mais je vais attendre que mon corps se remette un peu avant de recommencer mon entrainement maison! Je me suis presque endormi hier devant des gens qui m'on amener faire une activiter...

Sinon, je vais essayer de garder la tete hors de l'eau jusqu'a mon rdv, je verrais rendu la.

Aurevoir
remy

Nath2727

Message par Nath2727 » 14 août 2017, 20:44

Salut,

tu es courageuse, tu ne te laisses pas abattre, c'est clair.
Mais ne te culpabilises pas trop sur le fait de rester couchée.
On l'a toutes fait un jour et puis la culpabilité ne sert à rien.

Un coup de pied au C** c'est bien mais pas avec des caps d'acier! :lol: :lol: :lol:

Répondre