Par ou commencer? ( attention coeurs sensibles)

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Remy1234

Re: Par ou commencer? ( attention coeurs sensibles)

Message par Remy1234 »

Hey

Je vais probablement accepter de voir la personne que le docteur me proposais au prochain rdv..

J'ai quand meme besoin de ventiller un peu.
J'avais recommencer a bouger beaucoup en dormant (les bleus sont presque disparu donc ca fait au moins 3 jours que ca me traine en tete), je mettais sur le dos de la fievre ect... mais je me suis reveiller avec des images et je sentais ses mains autour de mon cou. J'ai de la difficulter a gerer mon anxieter.

Sinon j'ameliore tranquillement mon alimentation mais j'arrive pas a me convaincre de faire de l'activiter physique.

Bye
Remy

Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Rémy, je suis contente que tu aie décidé de voir la personne, j'espère que ça va t'aider. Pas drôle de se réveiller avec une telle sensation. Tu fais bien de venir évacuer un peu ici. Bravo pour l'alimentation. Moi non plus je ne me résigne pas à faire de l'activité physique, je me félicite juste de pas rester couchée à la journée longue ce que j'aurais grandement envie. Je suis en vacances cette semaine, mon défi sera de ne pas rester couchée. J'aimerais avoir des défis plus reluisants mais bon. Un jour à la fois. Bonne journée! ;)

Remy1234

Message par Remy1234 »

Salut Ouena,

Je te souhaite des vacances relaxente et energisante :) .

Bye

Ouena

Message par Ouena »

Merci trop gentille! Comment ça va toi?

Remy1234

Message par Remy1234 »

Bien, merci :) .

Coucou Ouena, par chez nous on a de la pluie et toi?
J'apprecie les changements de temperature tout sauf de la chaleur hihihi! J'aime aussi la chaleur dans les fait mais etant plus souvent en dedans que dehors c'est plus etouffant que agreable!

Bye

Ouena

Message par Ouena »

Moi non plus je n'aime pas la chaleur. Hier c'était pluie aussi, aujourd'hui c'est nuageux c'est ma première journée de vacance seule, je dois appeler pour mon REER et aller au cinéma, pas parce que ca me tente mais parce que je dois bien faire quelque chose. Je déteste les vacances :evil: Bonne journée Rémy!

Remy1234

Message par Remy1234 »

Coucou Ouena,

Le film etait bien?
Je n'ai pas pu profiter du froid des dernier jour :( et toi?

Byebye
Remy

Ouena

Message par Ouena »

Salut Rémy comment ca va aujourd'hui? Le film était bien, ça m'a changé les idées. Aujourd'hui je suis allée au Centre ville (j'habite à Montreal). J'aime pas ben ben ca, j'aime la tranquilité. Dernière journée de vacance, je n'ai pas restée couchée aucune journée. Je suis bien contente de ça. Habituellement je suis euphorique ou déprimée mais là je suis comme sur le neutre, pas super agréable mais bon demain est un autre jour. Je vais fêter la fête à la mère de mon chum. Mettons que je suis bien chez nous. Toi as tu encore des douleurs?

Remy1234

Message par Remy1234 »

Salut Ouena,

Bien merci et toi?
Tant mieux si le moment a ete ageable :) . Ca me fait penser que je ne suis meme pas au courant des nouveautes au cinema!
Oh le centre ville, avec des batiments telllement grand non?
Felicitation pour ta nouvelle reussite! Tu as de quoi te sentir fiere de ton accomplicement, la satisfaction d'une semaine pleinement presente :) .
Hahaha! Moi aussi je trouve le confort de mon espace personnel plus agreable qu'une fete! J'espere pour toi que la musique etait agreable ;) .

Je crois que ca va mieux mais je suis pas sur. Ca viens surtout a l'effort. Par contre je dois surveiller si mon ouie reviens mieux, avec les mal de tete et fievre j'avais tendance a beaucoup moins entendre d'une oreille....

bye bye
Remy

Ouena

Message par Ouena »

Comment ça tu fais de la fièvre?

Répondre