la dépression pourquoi et comment guérir.

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Ouena

Re: la dépression pourquoi et comment guérir.

Message par Ouena »

Salut Davidlou, lâches pas. Je te trouve une belle sensibilité, beaucoup d'intelligence. J'aime beaucoup ce que Nath2727 a dit:

La dépression te met un voile devant les yeux couleur caca. (J'ose pas mettre un bonhomme sourire même si ça me fait rire un peu)

Je crois aussi que tu dois te faire confiance face à ton conjoint et lui faire confiance également. N'hésite pas à venir nous parler, tu nous aide par l'exemple de ta force. En tout cas moi ça m'aide. Je ne peux que t'envoyer des ondes positives très sincères.

davidoudou

Message par davidoudou »

merci les filles votre message me touche c'est vrai que je n’éprouve plus rien pour personne c'est difficile je me sens déconnecté de tout et de tout le monde je fais les choses par automatisme.
je me dis également que si je n'arrive plus à aller mieux je perdrais tout amis boulot compagnon et la solitude et mon pire cauchemar.
je me sens déjà si seul dans ma douleur.
j'ai commencé hier soir l'anafranil bonjour les effets secondaires .
voila bisous les filles et encore merci.
DAVID

Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut David,

c'est quoi les effets secondaires de l'anafranil, j'ai jamais utilisé ce médicaments, je le connais pas beaucoup.

Merci.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

davidoudou

Message par davidoudou »

salut nath
les effets secondaires sont les suivants tremblements sueurs palpitations fatigue bouche sèche et j'en passe.
je le prend seulement depuis 2 jours c'est un cauchemar et demain je dois aller bosser dans cet état ça m'angoisse.
aujourd'hui on part fêter les 6 ans de ma nièce je suis hyper stressé je vis un cauchemar éveillé.
bisous.

Ouena

Message par Ouena »

Essaies de vivre le moment présent, respire, fais un peu de relaxation. Ça va bien se passer parce que tu es sensible et fort. Donnes-nous des nouvelles.

Nath2727

Message par Nath2727 »

Tout va bien aller, David.

Tu vas oublier tes effets secondaires parce qu'il va y avoir du monde avec toi. Essaies de te focaliser sur l'extérieur et non pas sur la manière dont tu te sens même si je sais que tu te sens mal. S'il faut que tu call malade demain parce que tu n'es pas en état de travailler, ce sera ça. Mais si tes ES deviennent ingérables, passe voir ton pharmacien lui demander conseil.

Bonne chance et bonne journée, je suis certaine que ça va bien aller.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre