Fibromyalgie...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
kiki22

Fibromyalgie...

Message par kiki22 »

Je peut enfin mettre un mot sur mes douleurs invisible ... je fait de la fibromyalgie. Est ce que d'autre gens en fin ? J'ai été diagnostiquer trouble personnalité limite, TDA , trouble anxieux généraliser et pt bipolaire ... mais je réalise que avec toute la douleur que jai ses peut être NORMAL que je sois pas concentrer et que j'ai jamais le goût de rien faire du coup je suis plus fatiguer et plus éritable... je suis présentement en dépression (je pense) ... mais sa me fait du bien de enfin pouvoir mettre un nom et de comprendre mes douleur
Nath2727

Re: Fibromyalgie...

Message par Nath2727 »

Salut Kiki,

il y a un AD approuvé pour la fibromyalgie, le Cymbalta, tu connais? C'est celui que je prends mais moi c'est pour la dépression.
Il est très efficace en tous cas.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
kiki22

Message par kiki22 »

Oui je connai je fait un cours en pharmacie ... Jen parlerais à mon psychiatre pour changer de molécule (je prend du citalopram pour mon anxiété)
Nath2727

Message par Nath2727 »

mathilde2507 a écrit :Salut, :)
J'ai souffert toujours à cause de mon anxiété, je prends citalopram et c'est vraiment efficace, j'ai réussi diminué mon état anxieux, je suis moins stressée. Alors que j'ai réussi soigner un peu la dépression, quand même il y a peu de temps depuis que je prends ces pilules donc je vais continuer le cours de traitement pour me sentir mieux. j'ai commandé citalopram sur une pharmacie en ligne, c'est le site http://www.reductil-shop.com
Salut Mathilde,

laisse tomber la pub pour les pharmacies en ligne...
Ici, les médicaments sont beaucoup moins chers en pharmacie et inciter les gens à acheter des médicaments fabriqués n'importe où n'est pas dans les valeurs du forum.
kiki22

Message par kiki22 »

Effective moi j'étudie en pharmacie et les medicament qu'on trouve sur internet souvent il mette n'importe quoi dedans...
Nath2727

Message par Nath2727 »

Moi aussi je me suis fait prendre.
J'ai acheté des médicaments sur le net. J'ai su par la suite qu'ils venaient des Philippines et transitaient par la France. La présentation des comprimés étaient n'importe quoi, des gélules à moitié ouvertes.
Les pharmacies en ligne n'ont aucune législation pour protéger le consommateur et sont dangereuses car elles permettent l'accès à des médicaments à des personnes qui n'ont pas d'ordonnance. Autrement dit monsieur et madame Toutlemonde peut acheter des médicaments en croyant sauver de l'argent. Mais en fait les prix sont horriblement élevés en comparaison avec ce que l'on a ici.
Ceci explique cela...
cachou

Message par cachou »

Salut
Je suis fibromyalgique aussi...ya bcp de site qui en parle sur le net ...y'a des tonnes de symptômes qui peuvent être associées à autre chose , ça vaut la peine de lire sur le sujet, tu pourras sans doute faire des liens .

Pour ma part j'ai eu le diagnostic il y a une douzaine d'années déjà mais je prends rien pour la douleur je mendure de même , certains jours sont pire que d'autres mais on fini par s'y faire ...le plus dur c'est la fatigue et les trouble du sommeil mais je réussi à me convaincre que c'est du à ça et à me motiver à faire mes trucs pareils sauf quand je suis en dépression la ca prendrais une caisse de wake up pour me faire bouger.

En gros quand ta tête tiens le coup ton corps va te suivre, pour le reste faut apprendre à demander de l'aide .
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
lillylaquestion

Message par lillylaquestion »

Salut,

Ma maman fait aussi une fibromyalgie depuis quelques années. Ça a pris beaucoup de temps a être diagnostiqué, puis ensuite il y a eu la déception de se rendre compte qu'on n'en savait peu (à l'époque) sur la maladie et encore moins comment la soigner. Ce qui a fini par marcher, c'est une combinaison de traitements / activités :
- Psychothérapie
- Diète (suivie avec un nutritionniste recommandé par la psy)
- Médicaments (au début quand les crises étaient fortes et fréquentes mais elle a pu arrêter très progressivement avec l'aide des ses médecins)
- Acupuncture
- Tai-chi (pour prendre conscience de son son corps de son équilibre, de sa respiration, et gérer la douleur)

Je précise aussi qu'avant cela elle avait été diagnostiquée dépressive profonde par une psychiatre peu scrupuleuse selon moi (visite de 15mn = 80 euros....grrr....) qui l'a littéralement bourrée de médicaments et je pense que ça n'a pas aidé, au contraire elle avait une dépendance.
Heureusement que le docteur généraliste s'en est aperçu en regardant l'ordonnance d’anxiolytiques et en posant quelques questions et qu'il l'a orientée vers des meilleurs professionnels quand il a vu ce qui se passait.
Finalement, ma maman n'a plus de médicaments, elle continue à surveiller son poids et à consulter quand elle a une baisse de forme (généralement à l'automne et au printemps) et les "crises" qu'elle a maintenant sont moins longues, moins intenses et complètement gérables d’après elle avec des exercices de respiration et d'équilibre (merci le tai chi)

Voila j'imagine (en tout cas je l’espère) que de nos jours on maîtrise mieux cette maladie, avec des traitement plus spécifiques mais pour celles/ceux qui souffrent malgré les traitements classiques, ou qui ont des contre-indications avec les médicaments, vous pouvez essayer de combiner avec des méthodes alternatives, ça peut aider et ce n'est pas dangereux :)
elvira

Message par elvira »

Salut, il y a deux années après un accident que j'ai commencé développer une anxiété généralisée et des crises de panique. je suis toujours très anxieuse et très paniqué surtout chaque fois qu'il se passe au moins du mal je suis paniqué et j'ai peur que la situation s'aggrave. Quand même j'ai décidé prendre du lorazepam acheté sur www.reductil-sibutramine.net , une pharmacie en ligne fiable et sécurisé. c'est un axiolitique de la famille de benzodiazépines, efficace pour traiter l'anxiété et les crises d'angoisse et de panique, je suis moins stressée et j'arrive à être plus calme dans des situations stressantes, j'espère surmonter complètement ces crises.
Répondre