Y a tu juste moi...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Yzak911

Y a tu juste moi...

Message par Yzak911 »

est ce qu'il y a juste moi qui feel comme...comme je ne sais pas trop, j'ai l'impression que les avant-midi devrait être plus long, car ca va toujours bien l'avant-midi...après le diner, cette fameuse période de l'après-midi...cette fatigue, cette émotions qui viens d'en dedans, une émotions que je ne connaissais pas...ou que j'apprenias peut-être à oublier d'année en année...mais encore une fois, c'est revenu.

je viens de trouver ce site, je ne sais pas si j'écris à la bonne place, mais pendant que j'écris, je ne pense pas, le vide ce crée et cela fait du bien, bientot, je verrai mon garcon et ma fille, et tous reviendra, ou semblera revenir en ordre, mais les soirées s'assombrissent...
Cloclo

Re: Y a tu juste moi...

Message par Cloclo »

:roll: Bonjour non tu n'es pas seule... moi ça fait quasiment un an que je ne travaille pas. Je trouve cela difficille surtout ces temps-ci avec le mois de novembre ou la nature est morte et quasiment pas de soleil pas évident pour garder un moral. Mais ne lachons pas nous allons nous en sortir même si, c'est plus long qu'on pense.
Bonne chance à toi, le soleil brillera à nouveau ;)
cloclo
Répondre