D'autre avec le trintellix ?

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Eden

D'autre avec le trintellix ?

Message par Eden »

Bonjour,

Ca fait environ 2 mois que je prend le trintellix et j'ai l'impression de ressentir un vide. Comme ci je n'avais aucun but à atteindre. Je suis incapable de ressentir de la joie, du bonheur. Je suis complètement gelé, au neutre. Également, je suis tombé sur un article qui parle 'd'aboulie', une sorte de désordre mental et ca me décrit à 110 %.

Est-ce qu'il y en a d'autre qui se sentent comme ca suite à la prise de Trintellix ?
Ou ce n'est pas le médicament du tout et que je suis entrain de développer un autre problème parmis la multitude que je possède déja... :|

Butch805

Re: D'autre avec le trintellix ?

Message par Butch805 »

Salut à toi, je prend ce médicament depuis plus d'un an. Je pense bien que cela a aidé un peu mais ça n'a pas fait de miracle. Ma dose vient d'être augmenté à 30mg par jour. Je vais voir ce que cela va faire d'ici quelques semaines. Je pourrai te revenir là dessus. Malgré la prise de ce médicament, je dois prendre de temps en temps des anxiolitiques quand le stresse est trop élevé. Bonne chance à toi...
Butch

Félicité

Message par Félicité »

J'ai pris Trintellix pendant un peu plus d'un an. Au début j'étais bien contente de l'effet de neutralité. Ça faisait du bien de me foutre de tout moi qui est hypersensible. Cela m'a permis de me reposer. Mais voilà que j'en ai eu marre de vivre ainsi. Tout était neutre, j'avais l'impression que tout était simplement à plat. J'ai donc arrêté.... Cela fait 3 mois et me revoilà retombée dans mon gouffre de noirceur.

Je n'ai visiblement pas la capacité de surmonter les méandres de la vie. Je recommence donc ma médication. :|

Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut,

j'ai pris du Trintellix pendant deux mois, mais ça n'a pas été un franc succès.
Je n'ai ressenti aucun effet antidépresseur.
Par contre, je me suis mise à vomir mon comprimé le matin :cry:
Alors, je l'ai simplement arrêté et remplacé par un autre.
Mon psychiatre avait beaucoup d'attente envers cette molécule, mais il a déchanté quand il s'est rendu compte que beaucoup de ses patients n'étaient pas bien avec.
Je crois que la publicité faite autour du médicament est un peu mensongère... :?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre