perdu

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
sdlegenial

Re: perdu

Message par sdlegenial »

Bonsoir neigefroide,

Je te déconseille de jouer avec les médicaments. Il est préférable d'en discuter avec ton psychiatre.

Il me semble que tu n'as pas bien été conseillé. Il est possible que ton état se soit agravé par les effets secondaires a cause du mélange de médicaments. Le pharmacien pourrait t'indiquer plus précisemment les effets secondaires.

Ne perd pas courage
xx
Cloclo

Message par Cloclo »

;) Bonjour moi je prends le séroquel à 150mg, le médecin me l'avait augmenté à 200mg mais j'étais toujours fatigué donc on a réduit la dose à 150mg. Demande de baisser ta dose de séroquel, c'est évident si tu prends plusieurs médicaments que tu puisses te sentir très fatigué discute en avec ton médecin à ta prochaine recontre.
Bonne chance ! ;) ;) Redonne moi des nouvelles.
cloclo
Catnip

Message par Catnip »

neigefroide a écrit :j'ai complètement arrêté le seroquel. et je m'en porte beaucoup mieux. Le psy m'a prescrit d'autres médicaments.

et je voulais vous dire, savez vous qu'il y a un recours collectif contre ceux qui ont fait le seroquel
allez voir à cette page:

http://lblavocats.ca/fr/recours/medicam ... roquel.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Une des raisons qui m'a amené à arrêter mon Seroquel est la suivante
Par la suite, une étude menée par des médecins du Département Américain des Anciens Combattants et des Universités de Boston et de l’Illinois, et dont les conclusions ont été présentées en août 2003, dans le cadre de la Conférence internationale sur la Pharmacoépidémiologie à Philadelphie, confirme que le risque spécifique de développer le diabète avec l’usage du Seroquel® est presque 3.34 fois plus élevé que pour les autres médicaments anti-psychotiques atypiques offerts sur le marché par les concurrents des intimées;

En janvier et avril 2004, les intimées ont avisé les professionnels de la santé qu’elles ont révisé les documents d’information contenus dans l’emballage du médicament Seroquel® et ce, en réaction à un avis émanant de la Food and Drug Administration (FDA) sur les risque accrus de diabète sucré et d’hyperglycémie, tel qu’il appert d’une copie desdites lettres communiquées en liasse au soutien de la présente comme pièce R-6;
J'ai recommencé à le prendre mais je ne compte pas prendre plus de 50 mg à cause des diverses raisons qui sont mentionnés dans le recours collectif. De plus, depuis que j'ai recommencé à le prendre, j'ai mal aux muscles comme si j'ai faite un marathon la veille... Mon corps se sens fatigué...

Catnips
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud
Hibou Profane

Message par Hibou Profane »

Moi aussi j'ai essayé le seroquel et je l'ai détesté. On tombe carrément dans le coma avec ça. Et en plus, il aggrave le diabète... Je suis très content de ne pas m'y être accroché!
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine?
Répondre