Dans le vide

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Kariine27

Dans le vide

Message par Kariine27 » 14 déc. 2017, 23:21

Aujourd’hui je ne sais plus quoi pensée, j’ai l’intérieur vide. On dirait que je réalise pleins de choses pi d’un sens aucun réponses à mes interrogations. Depuis la médication, j’ai les sentiments à moitié geler, des moments je ne comprends et la seconde d’après je ne me comprends plus. Depuis ma rupture j’essaie d’avancer, il y a des jours que je vais super bien et d’autres jours comme aujourd’hui j’ai le mal de vivre. Je réalise que je me force à me souvenir de lui pour me faire mal comme si je voulais me prouver que cette histoire avait exister. C’est dur parce que d’un sens on dirait que je n’arrive plus à me souvenir de lui.. j’ai juste un écho de sa voix. Avec l’arrivée de Noël j’ai juste envie d’être 6pieds sous terres... peut on avoir une touche pour passer par-dessus Noël? Me rappeler que je suis seule!? Je sais qu’il y a 100x pire dans la vie mais j’ai l’impression que cette rupture a brisé quelque chose en moi qui ma tuer je ne vois aucune sortie de secours...j’ai perdu le soutien de mes amies sois disant que j’exagérais dans mes réactions... je ne sais plus quoi faire ni penser j’ai l’impression d’être un fardeaux pour tout le monde et pour moi même...

dzidzika

Re: Dans le vide

Message par dzidzika » 15 déc. 2017, 03:02

bonjour Karine
le mal être c'est ..comme un long soir d'été qui n'en finit pas de finir ses méandres.Oh! je sais .. et pourtant c'est pareil.
dans notre humaine condition il devient difficile de cerner à la fois ce bijou qu'est le cœur,et,ce qui nous entoure,alors le fruit de notre imaginaire nous transporte parfois en des sphères que l'on croit :D trop lumineuses..qu'est ce que ça peut faire? puisque tout est beau dans l'instant . Ce qui compte après tout c'est l'aspiration au beau dans l'universelle harmonie,une planche de salut qui maintient l'amour en vie, puisque sans même en prendre conscience notre corps se change en fleur.
salutation au soleil.

Répondre