Avez vous déjà été quitté par votre personne?

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Jasmine1392

Avez vous déjà été quitté par votre personne?

Message par Jasmine1392 » 01 févr. 2018, 11:02

Bonjour :( Je suis en depression depuis la rupture avec mon copain il y a un an. Il m'a quitté a cause des troubles que J,ai developper et de l,enfer que je lui faisais vivre bien malgré moi. Il m'avait deja quitté une fois et c'est la que ma depression avait commencer, quand il avait repris, j'avais une peur bleue qu'il me relaisse et lui, me jurait sur la tete de ses parents de ne plus jamais me quitter. Mais il m'a quand meme laissé.

J'ai du mal a me remettre de cet abandon. J'ai pourtant un autre copain mais mon ex était l'amour de ma vie.
J'ai peur que lui aussi ne se remette en couple car il me proemttait de ne jamais me quitter et que je serais a jamais sa derniere blonde :O Il m'a mentit et J,ai du mal a m'en remettre. Savez vous quoi faire contre ca? Meme les médocs ne font pas effet contre cette depression, mon psychiatre est horrifié.

J'ai terriblement peur des abandons maintenant :cry:

Kariine27

Re: Avez vous déjà été quitté par votre personne?

Message par Kariine27 » 01 févr. 2018, 17:22

Salut ton message m’a vraiment touché, je ne suis posé là même question. Mon ex copain m’a quitté il y a 5 mois. Et un peu comme toi on a été ensemble 2 fois et il m’a quitté les 2 fois. Ça m’a tué. J’ai été 1 semaine sans manger ni dormir, juste pleuré. Aujourd’hui je me demande comment je vais faire pour aimer quelqu’un d’autre quand mon ex je l’ai encore dans la peau. Je pense à lui tout les jours. Maintenant je suis une personne froide qui ne croit plus vraiment à l’amour car j’ai perdu le mien. Mais je te dirai de faire confiance au jour le jour. Le stresse de perdre quelqu’un c’est la pire chose pour le partenaire on crée notre propre perte parce qu’on se stresse trop. Essaye la méditation quelque chose pour te calmer ou te changer les esprits! Le premier amour est une étape importante et je crois que on ne l’oublie jamais. Moi il m’a donnée la dépression et j’ai un diagnostic de borderline alors ne lâche pas!

Jasmine1392

Message par Jasmine1392 » 04 févr. 2018, 05:22

Merci Karine pour ta réponse et tes conseils. Je suis désolé d,apprendre que toi aussi tu a vécu les mêmes choses que moi. C'est horrible. Moi cela m'a pris un an avant de cesser de penser a lui chaque jour de ma vie.

Je l'ai tatoué sur le coeur :( Ce n'est pas très correct pour mon autre copain que j,aime aussi mais pas autant que mon amour perdu :(

Kariine27

Message par Kariine27 » 06 févr. 2018, 04:20

Si jamais tu as besoin de jaser ne te gêne jamais tu peux même m’écrire en privé ça va me faire plaisir :)

Répondre