Des fois je regarde les gens ...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
GabrielleR

Des fois je regarde les gens ...

Message par GabrielleR » 06 févr. 2018, 18:35

Bonjour,

Je me surprend très souvent à regarder les gens autour et à me demander comment ils font.
Comment ils font pour rire, s'amuser... Ne pas souffrir toutes les minutes de leur vie.

Suis-je la seule?

Gentleman

Re: Des fois je regarde les gens ...

Message par Gentleman » 06 févr. 2018, 20:40

Bonsoirs Gabrielle

Oui je passe souvent mon temps a observer les gens dans mon cas .Bien que moi je me demande pas comment qu'y font pour ne pas souffrir chaque minute comme toi ,moi ma question est comment qu'y font de parler de tous et de rien ,parler de n'importe quoi et arriver se montrer intéressant en face des autres ????,pourquoi que moi ,que malgré mon anxiété et ma timidité quand j'ose parler ,ausitot que je m'ouvre la gueule j'ai l'impression que je dérange ,que j'ennuie les gens ,que ce que je leur dit est stupide ou sans importance ????? Que cette impression est si forte que souvent je retourne dans ma bulle découragé :oops:

Blackcherrymerlot

Re: Des fois je regarde les gens ...

Message par Blackcherrymerlot » 06 févr. 2018, 22:52

Gentleman, je me sens exactement comme toi, j’en ai même parlé à mon amie la plus proche de moi cette après midi. J’ose plus apeller et voir personne. Je me sens toujours de trop, j’ai toujours l’impression que je dérange ou que ce que je dis dérange. Maudit que je suis tannée de me sentir comme ça.

Répondre