sevrage de seroquel

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
karmyca

sevrage de seroquel

Message par karmyca »

J'ai commencé le sevrage du seroquel 200 mg la j'en suis a 100mg le soir
Jusqu'a maintenant cela va bien je diminue de 1/4 a toute les 2 semaines.

j'aimerais bien avoir vos témoignages sur l'arret complete du seroquel.

La dose de depart?

combien de temp cela vous a pris pour arreté?
effets secondaires?
Perte de poids apres l'arret?
Désespoir

Re: sevrage de seroquel

Message par Désespoir »

J'ai fait une grosse dépression en 2009 et je prenais du Seroquel xr 300 mg et j'ai réussi a me sevrer, non pas sans misère, vers 2013. Je pensais sincèrement que je n'avais pas besoin d'un stabilisateur de l'humeur et aujourd'hui je suis capable d'admettre qu'un anti depresseur seul ne me suffit pas.

J'ai des effets secondaire avec Seroquel, mais pas autant que la souffrance que je vis en ayant aucun stabilisateur de l'humeur. J'arrives tout simplement pas a remonter la pente si j'en ai pas.

Longtemps j'ai cru que je pourrais m'en sortir sans...

Si tu le fais sous suivi médical alors c'est que c'est possible. Il faut être patient, car les symptômes depressif reviennent en force si on tente de le réduire trop rapidement. Moi, je coupais mes comprimés, car diminuer de 50mg c'était trop rapide.
karmyca

Message par karmyca »

Bonjour
tout se passe bien j en suis a 25 mg le soir les effets du sevrage juste les 2 premier jours de la baisse un peu d insomnie apres sa se replace.
la vu que j'en suis a 25 mg pour 2 semaines je sais pas comment apres je vais faire pour diminuer sois la titration ou un au 2 jours pour quelque jours apres un au 3 jours j en suis en mode réflexion.
lune610

Message par lune610 »

la mélatonine fonctionne bien pour les périodes d'insomnie du sevrage.
Aicha06

Message par Aicha06 »

Bonjour je viens d avoir mon psy au téléphone il ma dit de réduire la dose ayant rendez-vous avec lui lundi prochain il ma dit de prendre xeroquel 300mg un soir sur 2 est ce que vous pensez que ces une bonne idée ou que je devrais continuer jusqu'au jour du rendez-vous merci pour vos réponses
Aicha06

Message par Aicha06 »

Bonjour je vais commencer le sevrage au xeroquel 300mg inchallah y a t il des personnes qui sont passer par là et pourrait me donner des informations sur le sevrage merci
Répondre