Jack a écrit : ↑12 févr. 2018, 15:13
Bonjour,
J'ai participé à ce forum de façon régulierière jusqu'en 2013... je vais mieux maintenant après avoir sorti la tête hors de l'eau après plusieurs épisodes de dépressions majeures.
J'ai subi en 2012 l'implantation d'un stimulateur du nerfs vague, dernier recour pour contrer la dépression récurrante
. Tout n'est pas parfait mais c'est réellement plus confortable. J,aimerais aider d'autres personnes au prise avec la dépression; vous écoutez comme plusieurs l'ont fait ici il y a qq années quand çà n'allait pas du tout. Au plaisir de vous lire et de partager
Donner au suivant comme ils disent!
Jack
Bonjour Jack, quel beau témoignage tu nous donnes la! Ca fait du bien aussi de partager des bons moments après en avoir vécus de si pénible et souffrant. C'est la preuve ,TU est la preuve qu'il est dans le domaine du possible de s'en sortir, merci a toi.
Le suis agréablement étonnée de ton stimulateur de nerfs vague! quest-ce que c'est au juste cela m’intéresse de comprendre .
Je suis en dépression pour la troisième fois , et je suis sur la bonne voie je le sais ,je le ressent je le vie pleinement.
Alors un message comme le tien remonte le morale a nous tous qui sommes un peu poquer, si je peux me permettre sans offusquer personne
Merci de ton t.témoignage.
Carole