Fatiguée

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Kariine27

Fatiguée

Message par Kariine27 » 17 févr. 2018, 22:50

Si on m’avait dit que la vie était autant dur, j’aurais préférée vivre autrement ma vie. On dit toujours que rien n’arrive pour rien et que les malheurs nous rendent plus fort mais je suis fatigué. Chaques fois que ma vie va super bien que je reprends le dessus un événement X arrive et je retombe. J’ai l’impression que cette passe noir va jamais s’arrêter. Les up and down s’en arrête me fatigue. Je ne fais que dormir. J’ai envie de me mettre en boule et de pleurer. Être borderline est difficile à gérer. Je suis sensée commencer des rencontres de gestion d’émotion mais je suis en attente. D’ici là j’essaye de me contrôler. Mais je perds les moyens de jours en jours. Je n’ai plus de patience pour rien, mon travaille me déprime, ma vie a la maison aussi. Et en parler au gens j’ai juste l’air chialeuse. Je n’ai plus d’énergie comment reprendre le dessus sur une maladie qui me gruge tout.

Nath2727

Re: Fatiguée

Message par Nath2727 » 18 févr. 2018, 10:56

Salut,

tu m'a s effectivement l'air bien fatiguée...
Tu sais, c'est vrai que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, comme on dit, mais parfois ce n'est pas tant l'évènement que le regarde qu'on porte dessus qui nous fatigue. C'est notre perception de la vie qui la rend belle ou moche.
Si tu es très fatiguée, c'est normal que tu ne vois que ce qui ne va pas, ton cerveau est malade, il ne génère rien de positif.
Je ne te dirai pas de faire ce qu'on dit dans les livres de psychologie populaire comme changer tes pensées pour en faire des positives. Je ne crois pas que tu aurais la force de le faire en ce moment. Non pas que tu sois faible, je ne suis personne pour en juger, mais qu'en étant brûlée, ce travail est presque infaisable.
Par contre, ce que tu peux faire est d'être plus sensible aux petites choses positives qu'il y a dans ta vie en ce moment, la douceur de la température, la luminosité qui augmente, les jours qui rallongent, les oiseaux qui recommencent à chanter dehors.
Les choses négatives prennent trop de place dans ta vie actuellement, tu as besoin de positif, comme tout le monde. Alors enrichis ta vie de jolies choses, remarque-les autour de toi pour t'y raccrocher quand ça ne va pas.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Clo2107

Re: Fatiguée

Message par Clo2107 » 22 avr. 2018, 16:51

Bonsoir les filles,

Borderline depuis mes premiers souvenirs mais diagnostiquée depuis quelques mois. Ma vie, mes jours sont une luttes contre moi même. L’impatience de l’entourage restants qui pensent que je me complains. Incomprise de toute part j’ai juste l’impression d’être folle. Je me hais, je veux être quelqu’un d’autre. Deux ans de dépression et d’addictions qui me rongent .
Séparation douloureuse, il ne m’aime plus alors je ne vaut rien. Je viens de subir une interruption médicale de grossesse suite à j’ Bébé malade. Personne ne comprends, comme si j’avais perdu un oeuf. Je suis au plus mal, mais ne veut pas flancher car j’ai une petite fille de 3 ans. Ma vie est un enfer, et l’enfer c’est les autres.

Répondre