Page 1 sur 1

Depression

Posté : 06 mars 2018, 13:05
par Laviemalheureuse03
Suis je la seule qui se sent incomprise, en dépression majeure ... je suis tanner de vivre un peut ainsi ...

Re: Depression

Posté : 06 mars 2018, 13:29
par 1Furtif
Non, tu n'es pas la seule... Si tu veux en parler...

Re: Depression

Posté : 06 mars 2018, 22:53
par Jack
J'ai connu ca, plus souvent qu'a mon tour. Un peu banal si je te dis que l'on s'en sort mais c'est vrai mais c,est très toffe je suis bien d'accord! il faut en parler se confier, je l'ai fais il y a qq années et j'avous que j'ai passé au travers beaucoup a cause de toutes les conversations ici... le fait de ne pas se sentir seul aide énormément! lâche pas ;)

Re: Depression

Posté : 09 mars 2018, 09:22
par Désespoir
Aucunement seule a se sentir ainsi. Même évalué par un psychologue, je me sens incomprise, honte et même comme si je faisais exprès. Venez vois defoulez sur e forum si ca peut aider.

Re: Depression

Posté : 11 mars 2018, 02:13
par Crazy
Je me sens aussi incomprise. Tout d'abord, j'ai un diagnostic de trouble généralisé d'angoisse dû à une surcharge au travail. Je suis en arrêt depuis deux mois. J'ai l'impression de vivre une dépression, pour en avoir déjà fait deux.
Est-ce mon arrêt qui a provoqué ma dépression? L'angoisse était-elle seulement le premier signe?
Bref, rien ne va plus. Pourtant, on me dit; après ton repos tu vas pas mieux...
Il semble que non, j'ai pas trouvé de baguette magique. Le pire, c'est la nuit. Quand tout le monde dort, moi j'arrive pas à dormir au bon moment. Je fais de l'insomnie depuis mes 12 ans et j'en ai 37 alors j'ai perdu espoir de régler ce problème.
Pour l'instant, TOUT demande un effort.

Re: Depression

Posté : 12 mars 2018, 00:41
par Kariine27
Tu n’es tellement pas seule, je me sentais incomprise sans arrêt. Les gens trouvaient que j’exagérais... mais comment expliquer quelque chose que nous mêmes ont ne comprends pas? Je me sentais seule même quand j’étais entouré de mes proches mais à ce moment là avoir l’envie soutient des gens qui ne te comprends pas je préférais être seule! Aujourd’hui j’essaye de vivre au jour le jour mais comment faire quand tu es une maniaque du contrôle! Je dois faire le deuil de mon ancienne personne et parfois ça m’a triste de faire autant de changement la petite adolescente n’est plus une petite ado..