Au bout du rouleau

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Kariine27

Au bout du rouleau

Message par Kariine27 » 12 mars 2018, 20:05

Je suis fatigué, fatigué d’être déprimé. C’est une roue qui tourne. Je me sens bien et une seconde après la déprime m’en ronge. Je n’y arrive plus. Je suis tanner de tout. J’ai l’impression d’être réellement seule. J’essaie de changer ma vie pour qu’elle aille du bon sens mais ça me fatigue. Je change de domaine pour sortir des bars, diminuer la boisson pour aller mieux mais ouff que c’est difficile depuis une coupe de jour. J’ai reellement pogner un down que je ne vois pas de porte de sortie! Rien ne m’encourage à me réveiller rien ne me tente. J’ai définitivement pas la vie que je voulais. Je sais que les comptes de fées n’existent pas et que on ne peut pas choisir notre vie mais seigneur que c’est dur. J’aurais voulu ne simplement pas exister. C’est lourd à porter une vie que tu ne veux pas. J’aimerais dormir sans me réveiller. J’essaye de contrôler mes émotions et de ne pas paniquer mais c’est trop dur à gérer. J’ai l’impression que je vais exploser de colère et d’une peine qui n’arrêtera jamais. J’ai comme une prise de conscience que ma vie d’avant est bel et bien finit. J’aurais voulu avoir une vie normal et prendre quelques verres avec des amies mais l’alcool me fait faire des crises à cause de mes médicaments... je n’en peux plus d’être malade, je suis juste à bout

Désespoir

Re: Au bout du rouleau

Message par Désespoir » 13 mars 2018, 09:44

Comment vas tu aujourd'hui?

Viens nous jaser.

Répondre