comment sortir de cette vie de merde

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
bastien16

comment sortir de cette vie de merde

Message par bastien16 » 15 mars 2018, 07:13

bjr, je ne c plus quoi faire. un début de divorce il y a 6 ans un passage en hospitalisation suite a une grosse dépression, puis un divorce final il y a 1 an et demi, se que je penser car mon ex me réclame une prestation compensatoire de 40000€.
ma banque qui me relance pour un crédit qui ne me prélève plus depuis 2013,j'ai voulu monté un projet professionnel qui et tombé a l'eau et le franchiseur ne veut pas me rendre mon argent 15000€.
maintenant au chômage avec 3 enfants a charge.
je n'en peu plus de cette vie de merde, je commence a arrivé au bout du bout, tout se que j'entreprend tombe a l'eau et m'enfonce de plus en plus.

1Furtif

Re: comment sortir de cette vie de merde

Message par 1Furtif » 15 mars 2018, 23:23

Bonjour,

Je crois que tu ne devrais pas prendre de décision pour l'instant. Te lancer dans des projets avec tout ce que tu as vécu est très hasardeux. Prends le temps de faire le point, de te remettre des tes émotions et vas-y petit à petit.
I hate myself and I just want to kill myself.

Revivre
Administrateur

Re: comment sortir de cette vie de merde

Message par Revivre » 16 mars 2018, 10:55

Bonjour Bastien 16,

Je vois en te lisant qu'il y a plusieurs aspects de ta vie actuellement qui t'amènent probablement une perte de repères et je peux d'ailleurs sentir ta détresse actuellement. Sache que tu n'as pas à vivre cette souffrance seul, ce pourquoi c'est une bonne idée de poster sur le Forum auprès de plusieurs personnes qui peuvent te comprendre. De plus, Bastien 16, un accompagnement individuel peut aussi être complémentaire pour mettre toutes les chances du bon côté afin de te sortir tranquillement la tête de l'eau. Plusieurs personnes ayant vécu des moments très difficiles peuvent reprendre du pouvoir sur leur vie, entre autre en acceptant l'aide et l'accompagnement pour certains aspects.

N'hésite surtout pas à m'écrire par courriel ou encore nous appeler, tu n'as pas à vivre cela seul.

Christine
Intervenante
christine.sauve@revivre.org
1-866-REVIVRE

Répondre