Je suis incontrôlable.

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
chlochamp

Je suis incontrôlable.

Message par chlochamp » 08 avr. 2018, 13:58

Bonjour à tous,
Depuis que je suis ado je suis quelqu'un de très susceptible et irritable.. Aujourd'hui j'ai 26 ans et je passe du rire aux larmes, je suis sans cesse stressée ou anxieuse et presque TOUJOURS énervée.. Le soir quand je repense à tout ça, toute ma fatigue émotionnelle, je me mets à pleurer à chaudes larmes sans que rien ne puisse m'arrêter. Je suis sensible à tout, j'ai l'impression de n'être jamais devenue une adulte et pourtant je suis maman.
UN RIEN me met de mauvaise humeur, un rien provoque ma colère et dans ces cas là je deviens incontrôlable, je rentre dans le conflit et je ne maîtrise plus mes mots ni mes réactions. Bien après certaines altercations je n'ai même plus le souvenir de ce que j'ai fait ou dit. Heureusement je ne me suis encore pas bagarré avec quelqu'un.. Dans mes périodes de grande tristesse et quand je culpabilise par rapport à mon comportement ou encore quand je ne peux faire face à une mauvaise nouvelle je me mutile : coups sur les jambes et bras jusqu'à me provoquer des bleus, violentes gifles sur le visage jusqu'à en devenir rouge parfois coups de poing dans les joues, arrachage de cheveux par poignées jusqu'à en saigner et plus rarement lacérations au couteau ou au rasoir. Il m'arrive quelque fois de manger plein de choses d'un coup et de me faire vomir après (mais c'est occasionnel). Je suis très attachée à mon apparence et je recherche très souvent le regard des hommes, j'aime recevoir des compliments etc..
Mon père est dépressif, alcoolique depuis mon enfance et s'est souvent tapé la tête dans les murs à la moindre frustration, il faisait des crises de nerfs monumentales même en public.
J'ai très peur de mal finir un jour, j'ai pris un rendez-vous chez un psychiatre mais c'est dans plus d'un mois.. en attendant je suis sous lexomil quand je sens l'angoisse monter..

Visenia

Re: Je suis incontrôlable.

Message par Visenia » 08 avr. 2018, 22:35

Bon jour
Ma mère était commme ça comme ça mère
Est malheresement ça a eu de grave répercussion sur c'est enfant l'angoisse le stress la violence de cete vie psychique ma détruite
Regarde mon message du nom a l'aide
Pareil pour mes frère angoisser d'autre droguer
L'angoisse et l'anxiété quand aspire literiement de nos parent est terrible ...
Je veux pas te juger loi de moi
Mais je te conseil après t'aidre fait suivre de commencer la médecine douce parce ma mère est devenu une loque
En d'entre tuer s'en qu'elle fésez et l'autre et un furie démoniaque .
Il est tard faut que je dorme en se reparle quand tu peux..
Bisous

chlochamp

Message par chlochamp » 09 avr. 2018, 10:56

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Je comprends que tu ai vécu l'horreur et je ne veux pas que ma fille vive ca..Quand tu dis que ta mère est devenu une loque c'était à cause des médocs? De quel trouble souffrait elle exactement? J'aimerai pouvoir aussi mettre un mot sur mon mal.

Visenia

Message par Visenia » 09 mai 2018, 19:01

Bonjour désolé pour l'attente
Ma mère est probablement borderline
Sna s'être diagnostique ( je le suis maintenant d'après le psy après 10 ans de recherche )

Sentiment incontrôlables violence verbale
Parfois physique ( elle a été élevée comme ça )
Et n'a jamais voulue ce soigne a part avec des médoc très fort
Qu'il la fait oublier le mal Quelle à fait
Elle ne cest jamais soigne du traumatisme de ce que c'est parent l'on fait subir ( ancien arabe 12 ans déjà bonniche violance verbale physique AUCUN AMOUR DE de toute SORTE .ma chance d'être née fille)
Elle est pas soigne et est devenue dingue parfois très incontrôlable dans ça violance (même si rare )
une posedee mais surtout STRESS PERMANENT QU'ELLE NOUS FÊSER SUBIR INSUPPORTABLE QUI M'A CAUSER DE GRAVE PROBLÈME D'AUTOMUTILATON
PAREIL POUR TOI ELLE CULPABILISER EN NOUS ACHETONS DES BIEN MATÉRIEL MAIS QUI NE SERVE À RIEN AU FOND LA MAISON C'ÉTAIT NOTRE ENFER le stress m'angoisse l'anxiété de c'est futur crise!!!!
Tout ça depuis le berceau
On lui en donner des médoc très fort plus des somnifère très fort mais au lieu d'arrêter elle n'a pas arrêter et elle risque lazheimer . Elle trouvez un médecin qu'il lui donne tout .
Elle veut oublier et ne rien faire de cette famaille qui profite de son état second .

Pareil pour moi depuis que je petite toute remarque me rendez violante .
Adolescence gâché grave depression . Comportement insociable gâché ma scolarité
Ma soeur failli tomber dans les griffe islamiste mais heuresement elle a toujour eu un peu jujotte
Sans que ma mère fasse rien et je t épargne les détail des autre enfant .
Je te dit ça c'est parque ce que les médoc sans très additif sur ce qu'il te font ressentir
Certain médoc mon provoque des crise bipolaire
Tout comme toit je marache les cheuveux par centaine des 15 ans !!!
De gros dega pour mon ego adolescente
Mutilation en tout genre brûlure coupure ect
Jhossile entre boulimie(manger jusqu'à sans faire vomir ou anorexie boire que de l'eau
Borderline veut dire état limite entre les deux .
Ou maniaco depresif .

Quant en te donne un medoc regarde la notice si ça ré rend un peu plus molle cets pas génial
Essaye les yeux natuelle ça coûte rien

Répondre