j'ai tout mais j'ai rien!

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
mozart75

j'ai tout mais j'ai rien!

Message par mozart75 » 11 avr. 2018, 15:29

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je savais que j'étais pas la seule à souffrir d'un trouble dépressif anxieux....
Et oui, j'ai tout!!! Un bon travail, la santé physique semble t-il, apprécié par des amis.... mais je me sens si seule.
On est toujours seule au monde au fond de nous! Les mots d encouragement pour se Botter le Cul comme certain diront c'est pour moi une montagne aussi pir que l'Éverest!

Seule au monde! Relation amoureuse terminée, maladie dans la famille, échec du coté travail pour avoir une meilleur position...et voila!
Un sentiment d'être rien, de jamais être remplis de bonheur et de jamais être satisfaite! Se sentir nulle, se sentir juger, se sentir vulnérable, se sentir que respirer pour faire passer le temps. Une lacheté pour le suicide, peur de faire de la peine mais une douleur si intense comme un coup de poing dans l'estomac et qui tourne pour toute arraché ce mal et ressortir le tout! Fou comme douleur ...! Les gens m aime et je ne sais pas pourquoi! Je reçois un compliment et je réplique en disant que c'est pas vrai ou bien que j'ai pas de mérite... L'estime de sois! Et oui, mon démon qui me suis partout!....

Dormir et dormir, manger à peine.... le silence total.. Tout est noir...

1Furtif

Re: j'ai tout mais j'ai rien!

Message par 1Furtif » 11 avr. 2018, 22:25

Viens-tu de t’apercevoir que sans affection on n'est rien?
I hate myself and I just want to kill myself.

Répondre