Idée noir et voix en l'intérieur

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
oceane

Idée noir et voix en l'intérieur

Message par oceane » 12 avr. 2018, 10:13

je suis tannée je pense mon temps a me faire chialer par ma famille et je me fait intimider a l'école. Mais personne ne m'écoute sauf la voix dans ma tête qui me dit( Suicide toi tu voie bien que personne ne t'aime)je voulais que la voix aille faux mais c'etait vrai j'ai fait une tentative l'an dernier. Mais sa pas marcher je voulais mourir je me mutile chaque soir. Je me reveille en sanglot en pensant à mourir. Ma mère ne me crois elle le sais que je veux mourir mais elle me chicane juste à cause que je veux mourir elle menvoie pas a l'hopital. Elle pense que sa va s'arranger avec le temps. Chaque fois que je me lève je veux pas aller a l'école je pleure a l'école. Les gens rit de sa

Aider moi!!!
Océane 13 ans

Ouena

Re: Idée noir et voix en l'intérieur

Message par Ouena » 12 avr. 2018, 10:36

Bonjour Océane, tu souffre beaucoup en ce moment, il ne faut pas hésiter à aller chercher de l'aide, parler au psychologue de l'école ou a un professeur en qui tu as plus confiance que les autres. Aussi je te suggère d'appeler à https://www.teljeunes.com/accueil. Il ne faut pas rester seule avec ta souffrance. Je t'envoie en même temps un câlin virtuel, encore une fois n'hésite pas à aller chercher de l'aide.

oceane

Message par oceane » 12 avr. 2018, 10:40

je vais essayer Jai deja appeller tel.jeune.J'ai une psycologue qui me suit

skyhight43

Message par skyhight43 » 12 avr. 2018, 10:50

Bonjour océane j'ai eu des voix depuis l'âge de 12 ans qui me disait pas mal les même chose que toi mais il ne faut pas les écouter mais plutôt les apprivoiser une bonne psy pourra t'aider ou te diriger ne reste pas seule avec tout ça je me joint à ouena pour te suggérer de consultée la psy qui te suis demande à avoir un rdv et dit lui pour tes idées Bonne chances
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Kariine27

Message par Kariine27 » 18 avr. 2018, 22:31

Coucou Océane, j’ai déjà passer par là au secondaire, pour beaucoup c’est une belle époque mais pour moi ça été une catastrophe qui m’a même fait abandonner l’école... aujourd’hui je vis avec ses conséquences et c’est très dur! Je me suis mutiler à plusieurs reprise, mes jambes étaient couper alors je sais un peu ce que tu vis, je ne suis empêcher de manger pendant 1 semaine sans sommeil aussi. J’ai dû me rendre à l’hôpital car pour moi c’était une fin. Je ne voulais plus de être vie la! Il n’y a rien de facile sans vivre sa vie. C’est une étape à la fois mais je suis contente que tu en parle sur le site tu n’es loin d’être seule ici. Si jamais tu veux écrit moi en privé ça va me faire plaisir de t’aider et t’écouter!

Répondre