Mon trouble à moi - mon journal à moi

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Virgule
Messages : 248
Enregistré le : 14 août 2016, 11:40

Re: Mon trouble à moi - mon journal à moi

Message par Virgule » 15 avr. 2019, 18:40

En attendant, je retrouve mon stress! J'ai une présentation demain, je veux éviter de la présenter, mais c'est moi qui ai écrit tout le matériel.

Et là je sent que ça va déboucher sur un nouveau projet, pour lequel l'échéancier sera impossible, je n'ai plus assez de spécialistes dans le département. Je maitrise parfaitement le sujet, mais j'ai peur de m'emballer encore, et de repartir dans la même direction. Une valse sans fin que je ne peux pas arrêter. :roll:

Ma pauvre chatte est toujours malade. Elle vomi une à deux fois par jour. Syndrome du côlon irritable. Elle fait pitié, à forcer comme ça tous les jours :cry:

Vivre libérée?
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2019, 12:35

Re: Mon trouble à moi - mon journal à moi

Message par Vivre libérée? » 15 avr. 2019, 20:35

Allo Virgule,

Tu es sensible à la maladie de ta chatte et je suis certaine que ta famille et toi faites en sorte qu’elle aille mieux en lui prodiguant des câlins, de la douceur et les bons soins. Et voilà que je me questionne: Pourquoi ne peut-on pas en faire de même avec notre anxiété? Pourquoi la honte, la culpabilité, la peur du regard de l’autre, le besoin de performance qui nous fait retomber dans nos patterns ? Ne devrait-on pas accepter et vivre au mieux avec notre état?

Virgule
Messages : 248
Enregistré le : 14 août 2016, 11:40

Re: Mon trouble à moi - mon journal à moi

Message par Virgule » 16 avr. 2019, 21:29

Parce que au final, on veut tout contrôler

Répondre