Ma petite histoire

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Awen

Ma petite histoire

Message par Awen » 27 mai 2018, 09:33

Bonjour à tous <3

Petite nouvelle sur le forum mais perdue dans un torrent de question et de symptômes en tout genre depuis bientôt un an et demi (déjà...) Je ne saurais même pas par où commencer tellement ça m'a pris d'un coup. ah si ! c'est arrivé après un choc émotionnelle mais malgré que cette situation difficile s'est arrangé, les symptômes et mon désarroi demeure toujours.

Tout à commencé par un mal de tête. Persistant, douloureux et permanent. Le genre de douleur qui n'est pas méga douloureux mais qui ne s'efface pas. Je suis allé voir le médecin, bien évidemment. Mais malgré les médicaments qu'on m'avait donné, le mal de tête était toujours là. Toujours aussi présent, quotidien. Alors j'ai commencé à paniquer. A m'imaginer des scénarios catastrophiques. Mes maux de tête on empiré et l'état d'angoisse s'est installé. J'ai du aller voir mon médecin d’innombrable fois. (Il n'était pas du tout, mais pas du tout à l'écoute. ) Mes maux ont empiré. En plus du mal de tête, voilà que j'ai commencé à avoir beaucoup de tension dans les muscles. Une vision qui semble chelou (pas flou mais bizarre). une sensation de mort imminente quasi permanente. Une sensation de faiblesse corporelle aussi. Bref. La totale.