au secour

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Vibritania

au secour

Message par Vibritania » 05 juin 2018, 16:47

bonsoir,
a l'aide au secour ca va mal et ca dur
je suis agée de 20 ans, étudiant et je suis de plus en plu depresif , je ne sait plus ce qu'il m'arrive depuis voila maintenant 3 ans que j'enchaine echecs apres echec depuis que j'ai passée mon bac et integrer une ecole d'informatique pour ensuite la quitter pour essayer de tanter ma chance a l'etranger en vain puis maintenant je fais une ecole de commerce et la encore je pense que je vais quitter cette ecole .
je dois vous prevenir que je m'auto deteste je me suis ruinée a boursicotée j'ai jouer en bourse j'ai tout perdu avec de lourdes dettes que ma famille a du assumer pour moi.
mon pere me deteste et ca va de mal en pire en se bagarre tout le temps sous le poid de tellement de pression j'ai deja attenté a ma vie encore un echec de plus.
je culpabilise tout le temps de la situation peu comfortable dans la quelle j'ai mis ma famille mes proches j'ai de terrible douleur a la tete je suis un tres gros fumeur je desespere chaque jour il n'ya pas une journée ou j'ai pu resentir joix et rire pendant plus de trois années maintenant .
la douleur est trop intense et je repense ans cesse a ma situation a mon avenir je me questionne trop je reflechis trop et me voila toujour dans le gouffre , je me dis tres souvent que ma mort pourrait delivré ma famille de cette chaine de tristesse et de haine car oui mon pere mmeme s'il m'a sauvé la peau plusieurs fois me meprise toujours autaun en disant que c'est de ta faute tu n'aurait jamais du naitre et mes freres et soeurs trop delaisser sont aussi traumatisée de me voir dans cet etat ma mere ne me parle plus moi qui etait un element ssi brillant me voila sombrant danss une folie et une agressivité sans precedant.
parfois j'ai des moment d'egarement et j'oublie des choses je n'entend pas correctement pas une diminusion de l'ouie mais plutot que j'entend de travers .
je fais des cauchemar tout les jours je dors tres peu je ne dors quasiment plus a peu pres 3heures du a la fatigue que je ressent quotidiement et la pression de faire une ecole de commerce aussi prestigueuse a couté quelques sacrifices je prend tout les jours le transport pour un traget de 100 Km de la maison en aller et 100 autres pour le retour .
Chaque jour je me sent tellement coupable que j'essaie de trouver des solutions pour arranger la situation dans la quel j'ai mis mes proches a cause de mes enervement et mes excees de colere j'ai faillit perdre ma grand mere et j'ai mal au crane chaque jour des maux attroces des douleurs abdominal parfois de fortes diaree ou des vomissement .
je fume 3 Paquets de clope par jour .
mon ecriture a changee de jours en jours et j'entend des voix ece que je deviens fou et je me dis que ca ne serait pas trop mal d'etre mis en hopital psychiatrique
j'ai consultée un psychiatre il y'a de cela deux ans il m'a posée des questions relatif a mon sommeil et ma frequence de mastrubation il m'a aussi prescrit de perdre du poids car je deviens de plus en plus gros .
je m'auto detruit quotidienement et en vain je prend tout les medocc possible pour rentrer soit danss un comma soit mourir mais en vain les doses ne me font plus rien .
je suis depressif de jour en jour je me dis que la terre ce porterait mieux si je mourrait et j'y pense sans cesse c'est unpeu egoiste d'en parler avec vous et dire apres tout ce que vous avez lu de me sauver.
mais voila je le dis quand meme j'ai envie de changer la donne et arreter le masacre
alors au secours aider moi je vous empris

Lil

Re: au secour

Message par Lil » 06 juin 2018, 06:12

Bonjour, et oui, puisque tu y penses toi-même, est-ce que tu ne pourrais pas te poser dans un hopital pendant un certain temps ? Le temps de reprendre l'équilibre, de réfléchir, de dialoguer avec une équipe de médecins, de reprendre des activités physiques...

Je suis en France et ici il faut passer par les urgences ou par un psychiatre en ville ou en CMP pour se faire hospitaliser en HP.
Tu es au Québec ?

Ouena

Re: au secour

Message par Ouena » 06 juin 2018, 08:54

Bonjour Vibritania, c'est vraiment difficile ce que tu vis, tu ne dois pas rester seul avec tout ça. Tu as bien fait de venir écrire ici, nous sommes là pour te supporter. Tu sais il ne faut pas te fier à une expérience négative avec un psychiatre pour t'empêcher de faire le choix de consulter à nouveau. Si tu le fais à nouveau, ce pourrait être totalement différent. Il ne faut jamais arrêter de chercher de l'aide et de se faire du bien. Ton souci de ne pas faire du mal autour de toi me dis que tu es une bonne personne. Tu mérite de t'exprimer et d'aller chercher de l'aide. Tu mérite de prendre soin de toi, tu mérites de te sentir bien. Si tu préfère, tu peux consulter un médecin généraliste pour tes maux physiques mais commence quelque part, fais un petit pas vers le changement, un jour à la fois tu vas y arriver. Viens donner des nouvelles. Bonne journée ou soirée.

Répondre