Truc contre les effets secondaire du Zoloft

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
1stephaniebn

Truc contre les effets secondaire du Zoloft

Message par 1stephaniebn »

Salut!
Cela fait quelques mois que je prenais le Zoloft à 75mg/jour mais cela me donne des maux de ventre et diarhée :/. Par contre en 10ans et environ 10 médicaments c'est le premier médicament antidepresseur qui fonctionne pour moi! Mon médecin avait décidé de me changer pour le Wellbutrin, vu les maux de ventre, mais le médicament me donnait des idées suicidaires en plus de faire monter mon anxiété dans le tapis... Donc arrêt. Avec réflexion nous sommes retournés au Zoloft. À l'essai à 25mg pour voir les effets secondaires.... Malheureusement j'ai aussi mal au ventre à 25mg! Je suis les recommandations du pharmacien, prendre en mangeant etc.
Si vous avez ces symptomes du au Zoloft, avez vous des trucs pour améliorer le mal de ventre? Je dois faire des compromis, je préfère avoir mal au ventre que d'être suicidaire... Mais si je pouvais avoir pas mal au ventre aussi ca serait bien!

Mercii d'avance :)

Répondre