Crise angoisse + hypocondriaque

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
manon56

Crise angoisse + hypocondriaque

Message par manon56 »

Bonjour

Nouveĺle sur ce forum... je ne sais pas trop par où commencer.
J'ai depuis 1 ans des crises angoisse et hypocondrie. J'ai été plusieurs fois aux urgences, douleur poitrine forcément un infarctus. Ce matin crise angoisse et depuis fourmillement dans la main... angoisse de faire un avc. J'ai honte de ce que je suis. J'ai 27 ans je devrais profiter de la vie mais je n'y arrive pas. J'ai perdu mes parents jeunes, pour mon psy c'est l'élément déclencheur. J'aimerais savoir si des personnes souffrant de ces mêmes angoisses ont réussi a reduire ces angoisses et a vivre normalement ou dison a mieux vivre.
Voila :)
Bonne journée
Rémy

Re: Crise angoisse + hypocondriaque

Message par Rémy »

Bonjour,
rapidement, tout en continuant avec ta psychologue, procure-toi la micro-thérapie personnelle: Prendre soin de soi de Lucien Auger. C'est une façon douce et personnelle d'améliorer notre rapport avec la vie, comprendre le cheminement des émotions (anxiété, angoisse) et toutes les autres émotions désagréables connues, puis, réussir à diminuer sensiblement ces émotions si destructrices.
Voici, pour le livre et bonne chance dans ton amélioration continue: http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2892257762
Répondre