Journée spéciale

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Butch805

Journée spéciale

Message par Butch805 »

Bonjour à tous.

Aujourd'hui est une journée spécial pour moi: c'est mon aniverssaire. 40 ans. 40 ans mais environ 30 ans de difficultés, d'anxiété, de stress. Je trouve ça dure. J'ai l'impression que je viens de passer une frontière; est-ce que je vais pouvoir encore améliorer mon sort? Est-ce que ça vaut la peine de faire des efforts?

Parfois j'aimerais revenir en arrière et faire les choses différemment. Est-ce que j'aurais eu une vie différente? Je ne le sais pas. J'ai pris une journée de congé aujourd'hui. J'ai passé la journée avec ma famille. J'anticipe un peu la journée de demain, les bonne fête, ah, tu ne l'as pas dit fort, vont sûrement retentir à mes oreilles mais je pense que je suis prêt.

Je suis quand même content de ce que j'ai accompli dans ma vie jusqu'à maintenant, je suis fier de mes enfants, je suis positif malgré tout.

Merci de m'avoir lu, je voulais écrire, ça me fait du bien...
Butch
lulu

Re: Journée spéciale

Message par lulu »

salut bonne fête.On a fait des bonnes chôses malgré nos problemes.ça a fait 18 ans que je bois plus.Quelqun ce soir ma remis une médaille en me disant que javais de l'attrait quil m'admirait meme de ma victoire sur l'acool malgré mes hauts et mes bas.Nos victoires a nous sont pas éclatentes mais montre de la force.on peux pas refaire le passé.moi jaurais aimer savoir que je soufrais de t.a.g. bien avant mais je me traitais avec de l'acool.Jesaie de voir les années quil me reste pour améliorer des chôses dans ma vie pour aprendre a vivre avec mon T.a.g.mais des fois je tombe dans un discour négatif ou je regrette et Trouve que jai raté ma vie.C'est humain.jai été content de montrer ma médaille a mon adolescente en lui disant que ton pere yé fort.Ce quon leur montre cest pas lépaisseur du compte en banque mais la capacitité de sen sortir .je sais pas je débloque peut être.
Clau9

Message par Clau9 »

:!:
Modifié en dernier par Clau9 le 06 déc. 2011, 12:23, modifié 1 fois.
Aramis

Message par Aramis »

Bonne fête, Butch

Je viens tout juste de fêter mes 48… je ne sais pas encore la nature exacte de ma maladie, je me débats depuis très longtemps pour survivre.
Je continuerai à garder l’espoir d’une vie et d'un monde meilleurs jusqu’à mon dernier souffle… je t’invite à m’accompagner dans cette quête!

Aramis
angel

Message par angel »

:D Bonne fete !!!40 ans c'est le nouveau 20 ans !!!

Angel
effexor

Message par effexor »

Bonne fête et continue le cheminement, oui ça vaut les efforts !

Effexor
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Bonne fête!

Surlaroute
papillon70

Message par papillon70 »

Bonne fête et bonne rentrée dans la quarantaine!

;)
papillon
Bibine

Message par Bibine »

Salut Butch

À voir tout le monde qui t'as souhaité bonne fête ici, ça fait un beau gros party de "spéciaux"! :lol:
Laissez-lui morceau de gâteau vous autres ok? :lol:

Il y a des moments comme ça, où c'est plus fort que soi, le bilan s'impose...
Tu es encore en vie, ton coeur bat encore alors c'est pas fini! Il y a de l'espoir!
Tu es plus sage qu'avant, tu as une mosus de bonne idée de ce que tu ne veux plus vivre! Et tu es plus matur qu'avant, tu as une bonne idée de ce que tu veux rajouter davantage dans ta vie. Tu es déjà mieux parti qu'il y a 30 ans n'est-ce pas? ;)

J'ai confiance en toi, tu ne passeras sûrement pas les 30 prochaines années comme les 30 dernières! :D

Et nous on te lâchera pas! 8-)

Ok Tout le monde en choeur:

Mon cher Butch,
c'est à ton tour,
de te laisser parler d'amour

Mon cher Butch
c'est à ton tour
de te laisser parler d'AMOUR!

(Excuse -nous les fausses notes...ah oui c'est vrai tu nous entends pas chanter! Ouf!:lol: )

Hip-hip-hip HOURRA! :D
(répétez 40 fois)

(Une fois c'est assez pour moi, je vous laisse finir! :lol: )
Butch805

Message par Butch805 »

Merci à tous pour les encouragements, ça fait chaud au coeur. C'est une belle énergie qui me donne le goût de continuer encore plus. Merci encore... :D
Butch
Répondre